0
Jolan

[Var/Le Lavandou] Jolan : L'hypnose, une passion périodique.

Recommended Posts

Bonjour bonjour !
Je m'appelle Jolan, j'ai 15 ans et je m'intéresse à l'Hypnose depuis un long moment maintenant. J'habite dans le Var, au Lavandou et je suis actuellement au Lycée, plus précisément en seconde.
Il y a 2 ans, j'ai découvert la chaîne YouTube de Satuf  ( https://m.youtube.com/channel/UCNbski5QJGDeBWaO_SDAEeQ) et c'est grâce à lui que j'ai principalement découvert l'hypnose. J'ai suivi très attentivement ses vidéos ce qui m'as permis de découvrir ce site il y a quelque temps et j'ai commandé le livre "La voix de l'inconscient" que j'ai adoré. Donc depuis 2 ans, je m'intéresse à l'hypnose mais par période.
La dernière fois, c'était en début d'année : j'avais un exposé à faire en cours sur un thème qui "faisait débattre" et qui nous tenait à coeur, j'ai choisit l'hypnose.
J'ai donc replongé dans le livre, fais des recherches sur le sujet et regardé des vidéos YouTube pour être au point. Si j'ai choisis ce thème, c'est parce que je me suis rendu compte que l'hypnose n'est pas très répandu, j'ai donc décidé de le faire découvrir a l'entièreté de ma  classe. Peu de temps après, j'ai testé pour la première fois les techniques que j'avais appris sur ma mère (Je lui ais fait oublier son prénom, sa main est resté coller à un objet, j'ai essayé de lui faire oublier le nom de ma soeur qui était là mais ça n'a pas marché...). Suite à ça je ne me suis plus intéressé a l'hypnose jusqu'à maintenant (Je pense que c'est parce que j'avais l'impression que ça n'avait pas marché, vu qu'il s'agissait de ma mère, elle aurait pu me dire que ça avait marché juste pour me faire plaisir).
Voilà, c'est ma seul expérience dans le domaine mais aujourd'hui j'ai envie d'aller plus loin ! J'espère que je réussirais car j'aime vraiment l'hypnose et c'est pour cela que je suis venu sur ce forum.
Merci beaucoup !

Le 07/11/2017 à 09:30, jteuliez a dit :

Bonjour Jolan,

bienvenue à toi sur ce forum où tu trouveras, j'en sur sûr plein d'informations

qui te seront profitables pour ta pratique de l'hypnose.

En dehors du milieu scolaire ! ! !      ;-)

Le 07/11/2017 à 09:45, RONALD a dit :

Bienvenue,

Merci beaucoup ! ^^

0