2 2
leroilezard52

Au secours, accumulation d échecs

Recommended Posts

Bonjour. Après, il y a quelques mois, des expériences intéressantes, que ce soit en famille ou avec des collègues, je ne fais plus qu' accumuler les échecs. Je ne comprends pas ce qui ce passe et ça me frustre énormément. Je commence même à trouver toutes les excuses possibles quand on me demande de faire vivre l'expérience. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je précise que je n ai absolument pas l impression d avoir changer quoi que ce soit... 

Bonjour, on a tous une période ou on a une accumulation d’échecs, et on se pose pas mal de questions.

Ce qu’il te faut changer ? Être plutôt dans un état de motivation de gagnant au travers de ta communication verbale et non verbale et pas te dire intérieurement est-ce que je vais réussir ou pas.

L’état d’esprit dans lequel tu es pendant ta séance sera ressenti par ton volontaire. Prends peut-être aussi plus de plaisir au travers de ta séance, change certains points de ton process, travaille plus avec les métaphores de ton volontaire, quel est son ressenti  pendant la suggestion.    

Lorsque je suis arrivé à ce cap, c'est que j'ai commencé à prendre de plus en plus de raccourcis. Plus je gagnais en expérience et réussissais des choses et plus j'allais vite en besogne. 

J'ai finalement passé ce cap de succession d'échec lorsque j'ai compris vraiment ce que je faisais et pourquoi je le faisais. 

Oui y a peut être un peu de ça aussi. Je me pose moins de questions et vais peut être maintenant trop vite. Hier une collègue est partie en transe des le premier test de suggestibilite des doigts aimantés. Finalement la suite a été catastrophique. Elle est ressortie directe 

C'est le principe d’apprentissage.  Tu montes en connaissances, puis tu redescends, puis tu remontes bien plus haut, tu redescends un peu tu remontes etc...

Au début, ça peut faire peur ou être démoralisant.  Tiens bon !  C'est juste un passage.

2 2