Jibenix77 Posté(e) 8 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour amis hypnotiseur Apres avoir trouvé un super sujet receptif A 3 test on passe aux induction rapide voir instantané raté a 3 reprise et 3 induction differente pourquoi ??? Elle ma dit qu elle arivai pas a ce relacher et n arrivait pas a imaginé ce que je lui demandait mais ces echeque mon refroidit donc j essaye une catalepsy et raté aussi pourquoi ? Le sujet est une tres bonne connaissance ya t il un raport ? ( desolé pour l hortographe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibenix77 Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2017 Elle etait tres fatiguer meme epuisé peut etre que sa joue non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 8 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 2 heures, Jibenix77 a dit : Le sujet est une tres bonne connaissance ya t il un raport ? Seulement consentit, sinon c'est illégal . Déjà, si rien ne fonctionne, comment peux-tu savoir que cette personne est un super sujet réceptif ? Faire 1,3,42 tests n'est pas le plus important. Il y a deux oints à vérifier pour commencer. 1) As-tu bien pensé à expliquer ce que tu attends de la personne lors de l'induction ? "Tout ce que tu auras à faire est de fermer les yeux et de [...] " 2) La personne a-t-elle compris ce qu'elle avait à faire ? Dès fois on explique mal, ou bien au passe des passages qui nous sont évident... enfin pour des hypnotiseurs. Une façon de faire et de profiter des tests pour commencer à suggérer l'induction. "as-tu remarquer que pendant que les mains se rapprochent tu es de plus en plus concentré sur ce qui se passe ?" Si la personne a du mal à se relâcher... lui suggérer de se détendre n'est peut-être pas la meilleur idée du monde hein ? Je vois deux cheminements simple à tester. Tu lui demandes de faire un grand effort (mental et/ou physique ) et d'arrêter de faire l'effort. Cela va créer une détente. C'est l'idée de la "saturation" en hypnose Ou alors parle de concentration au lieu de détente (ou autre idée ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yengstro Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2017 peux tu décrire les inductions que tu as faites? Il y a souvent un élément clé dans l'induction pour qu'elle fonctionne (en tout cas chez les + résistants). Sinon, comme le dit neuneutrinos, tu rajoutes une pointes de saturation dans l induction. Genre quand tu fais l induction butterfly, j aime bien demander à la personne de décompter de 100 a 0 en retirant 1.5 a chaque fois. dès que tu vois qu elle bug (souvent dans la seconde qui suit ta demande ) tu rompts le pattern. Mais effectivement, a voir en amont comment tu parles de ton induction et ce que tu suggeres. Et puis chez certains, une induction lente fonctionne mieux, enfin pour la 1ere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts