0
magidic

Problème après induction

Recommended Posts

Bonjour,

voila depuis quelque temps je tombe sur un problème ,

je fait un gros pré talk entre 30 minute et 1h selon certaine personne, je fait le test des doigt aimantés ca marche nikel , les mains aimanté encore mieux , et pour finir les livres et ballons ou j'obtient d excellente réponses ! de la je fait une induction qui marche ainsi que un approfondissement ! de la je tente une suggestion de mains collé , rien ne ce passe .... 2 eme essaie je tente l'amnesie du chiffre 4 idem rien ne marche ... comment faite vous pour justifier de votre echec si ca vous arrive ?

de plus j'ai déja pas mal pratiquer l'hypnose et jusqu’à présent tous aller bien ! la ca fait plusieurs fois que je tombe sur un os comme ca .. ! help ! merci d'avance

30 min a 1h de pré talk :blink::blink::blink:

ca s'appel un séminaire, pas un prétalk :D

je veux bien que pour certains, il faut appuyer un peu plus, mais 30 min a 1h de prétalk, en une aprem de street, tu vois 4 personnes :P 

blague à part...  il manque l'élément fondamental pour te répondre : pourquoi ca n'a pas marché? c'est la 1ere chose à demander à ton partenaire. Et tu sauras donc comment faire pour que ca marche :) 

est ce que la "colle" il n'arrive pas à la voir? ou est ce qu'une petite voix lui dit qu'il peut décoller ses pieds?  il y a plusieurs réponses possibles, et elles sont propres à ton volontaire.  Est ce que tu as essayé en t'adressant directement à l'inconscient avec du signaling?  ca marche également très bien. 

Et sinon, pourquoi faire l'induction avant? essayes sans induction ;) surtout si les livres et ballons ca fonctionne très bien, enchaine ! 

oui je fait ça lors de soirée , j'aime bien discuté avec les gens et il veulent toujours en savoir plus toujours être rassuré , la plupart sont retissant mais très intéressé au final ! certain n'arrive pas a imaginer d'autre ne se concentre plus et la plupart ne savent pas pk ca n'a pas marcher il me disent qu'il y croi a fond qu'il m’écoute bien mais rien ne ce passe ! je n'ai pas essayer de parler directement a l'inconscient à tester ! je vais aussi tester d'enchaîner sans induction , effectivement il attende peu être trop aussi de l'induction et du coup ils pensent peu etre qu'ils ont bcp moins a faire et que ca ce fait tout seul "automatiquement", qu'il non plus besoin de ce concentrer au final ? ?

Faut leur questionner un poil plus. 90% te repondent toujours "je sais pas, ca a pas marcher". si t insiste un peu il t explique mieux.

utilise leur propre imagination pour une catalepsie. Qu'est ce qui pour eux pourrait coller leur mains? j ai eu un jeune une fois, ca marchait pas. ca finit par marcher quand il m'a dit ce qu il pouvait imaginer:  5 nanas a poil de chaque coté des mains qui poussent les mains :lol:

0