0
nonoM33

Stagnation avec certaine personne

Recommended Posts

Bonsoir,

Avec certaine personne je stagne... ! j'obtiens de belles catalepsies, mais pas la perte de mémoire ni d'autres effets hypnotique (d'un autre niveau que les catalepsies) : /

Pour le moment j'ai essayé cela :

- la voix OFF :

dans un premier temps la réduire jusqu'à ne plus l'entendre du tout

Puis j'ai essayé de la faire disparaitre.

Suite à cela ça ne marchait toujours pas ...

-M'adresser au subconscient :

Je lui demande s'il est d'accord pour résoudre le problème : réponse positive à chaque fois

Ensuite, je lui demande si j'ai besoin de la personne en question : réponse mitigée , je dirais 50/50.

suite à cela je lui demande donc de réunir les ressources nécessaires pour résoudre le problème...

Puis de régler le problème.

A ce niveau-là, j'obtiens généralement un grand apaisement des personnes.

Mais, même en approfondissement lourdement la transe hypnotique, je ne parviens qu'à des catalepsie....

L'un de vous aurai des conseilles ?

Renaud,

Tu as demandé à tes volontaires pourquoi ça n'a pas marché ?

Tu as demandé à tes volontaires s'ils avaient envie que ça marche ?

Tu as demandé à tes volontaires s'ils pouvaient t'aider ? Te guider à les guider ?

Tu n'as de pouvoir que celui de suggérer. Si ton volontaire n'a pas compris que c'est lui qui travaille alors l'échec sera au rendez-vous assez régulièrement. 

Il y a 4 heures, Heyrin a dit :

Tu as demandé à tes volontaires s'ils pouvaient t'aider ? Te guider à les guider ?

Tu n'as de pouvoir que celui de suggérer. Si ton volontaire n'a pas compris que c'est lui qui travaille alors l'échec sera au rendez-vous assez régulièrement. 

Bonjour, déjà : Merci de ta réponse.. ! 

Alors pour répondre aux différentes questions énoncées ci-dessus, je vais prendre comme exemple : ma copine.

Oui a chaque séances d'essai, je tente d'approfondir et de vraiment cerner le problème ... mais rien de bien nouveau à chaque fois...

Oui, ma copine à vraiment envie de vivre pleinement l'expériences... :/

Pas encore, je vais donc essayer cela dès ce soir ! 

Il y a 3 heures, nonoM33 a dit :

Oui, ma copine à vraiment envie de vivre pleinement l'expériences... :/

Alors parfois, si ce sont des personnes proches de toi, le problème peu tout simplement venir du fait qu'ils te connaissent avant tout " non hypnotiseur " ( pote, ami, petit ami, enfant frere ...) donc de ce fait, a leurs yeux, même si ils ne s'en rendent pas compte ( inconscient ), tu n'est pas (pas assez) crédible... ça arrive, surtout si tu débutes, il vaut mieux en général commencer avec des personnes que tu ne connais pas ou peu ( avec de l'aplomb tu peux même mentir sur le nombre d'années/mois depuis lesquels tu pratiques l'hypnose, ça aide ) .

Il y a 3 heures, nonoM33 a dit :

0