3 3
QuantumJumper

l'art du papier alu en mouvement

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Zhmgas a dit :

En attendant mes mains sont toujours des bouillotes et ma pyramide n'a pas bougé d'un poil pendant au moins 45 min... 

Jsuis pas assez chaude.  

:D

J'ai essayé aussi tout l'heure et il faut vraiment que le point de contact soit minime pour réduire les frottements au maximum.

Allez, si vous êtes sages et si j'ai le temps, je filmerai une vidéo de télékinésie sur une cuillère en plastique. ;)

Le Tuesday, November 21, 2017 à 19:57, Très curieux a dit :

Éh ! Quantum !

Cherche sur Groupon il y a des cours privés donnés directement par Maître Yoda !!

(ne me remercie pas, non, non, ce n'est rein !)

Vraiment ? Tu peux m'envoyer lien en mp ? 

Il y a 14 heures, Heyrin a dit :

Étudie si tu veux le sujet, tu es libre mais spoiler alerte, c'est comme l'âme, il n'y a pas grand chose à creuser car on ne se base sur rien de tangibles 

Oh un humain qui découvre que la découverte du savoir passe par des éléments intelligibles. 

Je pensais qu'ils étaient en voie d'extinction...

Il y a 14 heures, Heyrin a dit :

Et si on te parle de quantique fuit ! C'est encore pire.  

Le Tuesday, November 21, 2017 à 18:26, Koko a dit :

Ah mais je croyais que le ton du topic était humoristique, si c'est sérieux on va devoir débunker et c'est vraiment moins drôle...

J'suis un peu déçu :(

Parce que j'ai l'air sérieux ? 

Il y a 13 heures, Zhmgas a dit :

En attendant mes mains sont toujours des bouillotes et ma pyramide n'a pas bougé d'un poil pendant au moins 45 min... 

Courage Céline, faut persévérer jusqu'au déclic. C'est directement lié à ta capacité à croire et ta " foi "

Le Monday, November 20, 2017 à 21:57, El phacochère a dit :

je suppose que tu les mets sur les deux cotés de la feuille non? Si non alors ok je respecte x)

Mettre les mains ? Je laisse ça à Thierry Henry

Le socle gomme/aiguille sur la pointe marche mieux pour minimiser les frottements.

Très chers confrères, je suis déçu de susciter autant d'état d'âme mais si peu de participant. 

L'offre n'a pas changé. 

C'est pour ça que ce message atteris sur un forum d'hypnose et pas ailleurs 

3 3