3 3
QuantumJumper

l'art du papier alu en mouvement

Recommended Posts

Amis et chers confrères hypnotiseurs de quartiers, je serai bref : il semblerait que nous soyons capables de déplacer par la seule force de notre pensée des pliages en papier aluminium montée sur un socle gomme/cure-dent. 

Et j'ai pu exploiter ce mystique pouvoir, sûrement grâce à quelques secondes d'auto-hypnose préalable.  Aurai-je demander à la grande source divine de ramoner mon canal de son énergie cosmique ? Je l'ignore. 

Mais il faut plus de détail. Si certains autre confrère toulousain ou perpignanais souhaite déverrouiller leur pouvoir, je pense avoir des pistes pour forger l'une des nombreuses clés. 

Si il y a des détenteurs parmi vous dans cette zone géographique, j'aurai également une série d'expérience en tête. 

Enfin tout volontaire présent également, même profane, sera le bienvenus. 

Nous plierons la rotation de l'aluminium à nôtre volonté ! (Voir Y ouTube télékinésie pour démo)

Wow! Personnellement je suis capable de tordre le fil du temps grâce à mes poils de gros orteils. Mais les gens ne peuvent pas le ressentir puisque nos perceptions sont limitée sur ce même fil. Ils sont bêtes les gens quand même. On fait un club des tordeurs? Perso je connais un rodriguez qui correspondrait parfaitement!

Pfff... moi je fais encore mieux (et plus pratique pour le quotidien). Je suis capable de disparaitre! Les conditions nécessaires sont:

-la présence de ma femme et une requete de travaux ménager simultané. 

et la paf! (non ca fait pas des chocapic) je disparait! 

Où je vais? ma femme se le demande encore :lol:

Le Saturday, November 18, 2017 à 15:33, Koko a dit :

T'as passé ton samedi avec Agraf  ? Je demande juste comme ça

Je suis très curieux de parler de ça à Raph. Je l'ai pas vu depuis. De lui montrer aussi, mais je crois qu'il est en formation en ce moment. Essayes tu verras ça troue le cul au début 

Le Sunday, November 19, 2017 à 00:48, Zhmgas a dit :

Prochaine étape :faire léviter un crayon et bouger une feuille à rouler! 

Quoi? Ouais j'avoue moi aussi j'me suis perdue sur les vidéos de télékinésie ... 

T'as essayé ? Des réussites? 

il semblerait que nous soyons capables de déplacer par la seule force de notre pensée des pliages en papier aluminium montée sur un socle gomme/cure-dent.  

Bon désolé j'adorerais croire a ce genre de choses mais plus sérieusement que sur le dernier message, c'est simplement du a la chaleur de tes mains, je suppose que tu les mets sur les deux cotés de la feuille non? Si non alors ok je respecte x)

Au-delà du magnétisme et de la chaleur des mains expliqués  par la voix-off dans les reportages sur le paranormal, tous les sujets psy parlent de leur imagination/vision quand ils bougent un objet. 

On peut induire des visualisations/visions en état d'hypnose ? 

Ils sont tous les 3 français sur les vidéos 

Je pense que plus que la chaleur corporelle, il existe une explication quant à la forme de la pyramide en elle-même. J'ai déjà fait le test il y a plusieurs années, et j'ai trouvé ça surprenant et bluffant.  J'ai aussi essayé en mettant la pyramide sous une boite tupperware et à ma grande surprise, ça marchait aussi. Mon jeune moi, déjà fan de comics, s'est pris pour Magnéto (wouah le kiff !). Maintenant en y repensant, je pense que la pyramide en elle-même fait que ça bouge. Je veux y croire, genre vraiment. Mais tant que je n'aurais pas fait sauter la pyramide de son magnifique socle cure-dent je resterais un peu sceptique.

Dommage.

L'hypnose reste déjà très borderline au niveau "science". Mais la télékinésie ? Vraiment ?! 

Soyez sérieux deux minutes et arrêtez de croire, utilisez plutôt une méthode rigoureuse pour démêler le vrai (pas de télékinésie) du faux (il y a forcément un truc) 

Il y a 1 heure, Zhmgas a dit :

Y'en a bien qui croient en Dieu dur comme fer et ils ne passent pas pour des illuminés.  

Je proteste! Laissez nous nos étoiles dans les noeils!

Tu peux kiffer la fiction et la magie sans te faire croire n'importe quoi. J'adore Harry Potter mais je sais que la magie n'existe pas. Je rêverai d'avoir des pouvoirs magiques mais je n'irai pas payer un formateur en télékinésie. 

Rêver c'est génial. Croire que c'est vrai, c'est le début de la foi.

"En perse, mag signifie « science, sagesse »"

"Le mot français « magie » vient du latin magia, lui-même issu du grec μαγεία (mageia), « religion des mages perses », « sorcellerie3 ».

Pour remonter plus haut, il faut aller jusqu'en Perse. Le mot maguš4, « mage » en vieux-perse, est visible pour la première fois sur une inscription gravée en 515 av. J.-C. à Béhistoun (Perse antique, Iran actuel), sur les exploits de Darius Ier, roi de Perse, qui a renversé en 522 av. J.-C. Gaumâta, un mage mède qui s'est proclamé roi de l'empire perse. « Darius le Roi dit : "Ensuite il y avait un homme, un Mage, du nom de Gaumâta." »5 En perse, mag signifie « science, sagesse ». " Wiki

"Magie" voulait donc dire "science" en Perse.  Ca pouvait être la science de la conscience.

"C’est avec Mesmer, médecin Viennois venu à Paris à la fin du 18ème siècle, que pour la première fois dans l’histoire de la médecine occidentale des médecins vont chercher à provoquer et à utiliser les états et des conduites autrefois interprétés comme surnaturelshttps://www.hypnose.fr/hypnose/hypnose-histoire/

L'hypnose était donc considérée comme de la magie ou du surnaturelle, et pourtant des gens s'y sont interressés.

Aussi, il s'est donc passé quelque-chose pour que la science des Perse soit considérée, par la suite, comme surnaturelle (religion est passée par là?) , pour ensuite être réadmise de nos jours. Et pourquoi pas la télékinésie ?

Il y a 4 heures, Noice a dit :

Et pourquoi pas la télékinésie ?

Parce que TOUTES les forme de télékinésie d'hier et aujourd’hui sont du charlatanisme ? Que rien ne vient étayer cette croyance et qu'il n'y a pas un début de fait scientifique ? 

L'hypnose n'existe peut-être pas. Mais on observe des trucs, on mesure des machins. Ce n'est peut-être pas à cause de l'hypnose, c'est peut-être juste un truc tout con ou alors un truc très compliqué sur le cerveau. Mais on voit qu'il se passe quelque chose. 

La télékinésie ce n'est que de l'arnaque. Étudie si tu veux le sujet, tu es libre mais spoiler alerte, c'est comme l'âme, il n'y a pas grand chose à creuser car on ne se base sur rien de tangible. 

Et si on te parle de quantique fuit ! C'est encore pire.  

Et prendre au sérieux ce que je dis c'est quoi? :rolleyes:

Non mais sinon, pourquoi pas? Au final on peut être que derrière le terme "télékinésie" se cache un truc d'énergétique et non pas de contrôle par la pensée ? Qui sait? 

Y'a des gens qui ont vécu des trucs en faisant du spiritisme.  Est ce que ça ne serait pas au final un phénomène "télékinésique/énergétique" scientifiquement explicable?

On ne parlerait du coup pas de contrôle de l'esprit mais juste de contrôle du corps et de ses énergies.  J'sais pas , je pose ça là.  J'avais dit que je tenterais une séance de spiritisme pour tenter de vivre des trucs par moi même ^^ (en sachant que je suis plus que sceptique sur le sujet )

Cela dit je trouve l'expérience du papier qui bouge sympa à réaliser, même juste d'un point de vue "scientifique", montrant les réactions provoquées par l'air chaud etc etc. 

En attendant mes mains sont toujours des bouillotes et ma pyramide n'a pas bougé d'un poil pendant au moins 45 min... 

Jsuis pas assez chaude.  

:D

3 3