Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Hypnose profonde ? Pas donné à tous

Recommended Posts

Je ne raffole pas des sons binauriaux ni de leur principe de fonctionnement.   Les impulsions lumineuses et sonores dont je parlais plus tôt me plaisent bien plus.  DidierFC, je te recommande de les essayer, tu verras par toi même les effets que tu obtiendras sans avoir besoin pour autant D'EGG.

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Donné à tous mais pas à la même vitesse   Un truc que je dis souvent aux gens en séance, nous ne sommes pas tous égaux face à l'hypnose, comme avec le sommeil.   On connait tous un

Bonjour tout le mondeCertains sont "réceptifs" à l'hypnose, ce sont ceux que Messmer choisit dans le public pour faire son spectacle.Puis y a les autres, dont je fait partie ( pas de chanceeeeee)Alors

Si tu sais que tu analyse tout, c'est que c'est conscient     J'ai que deux choses à te proposer.  - Te faire beaucoup hypnotiser. (Par exemple écouter la vidéo de JE un grand no

Apprécie l'humour et la justesse de ce que dit cette femme plutôt que de ramener ça à toi. 

Au  delà de la vidéo et pour te répondre, on est tous le con d'un autre ou de soi même, on est aussi le génie d'un autre ou de soi même, c'est une généralité, on le sait, alors garde tes distances...  Et ne le prends pas pour toi.  Devrait-on encore parler de fusible ?

C'est justement pour pour cela que je te répondais !

Il n'y a pas de problème !  Tu es donc ton con mais pas le mien ! 

Note que tout est relatif et qu'il ne s'agit que d'un domaine limité, d'où l'intérêt du fusible !

Tu vois la gueule du fusible ?  "Tu ne sera le con de personne d'autre que de toi même"

• 5 months later...
Le 22/05/2018 à 06:23, Pandafk a dit :

Juste pour ajouter ma contribution mais

pour l'hypnose profonde, si tu veux être sur d'y arriver, fais une induction d elman ou une instantanée par contre l état de transe profonde n a rien à voir avec un état de relaxation et vois la "réceptivité" (qui n'existe pas) comme une résistance.

Pour l'état Esdaile, pour l'utiliser depuis 3 ans, ce n est pas un mythe du tout mais ce n est pas si simple que ça d y arriver

Bonjour,

Je cherche des personnes qui pourraient me décrire cet état d'esdaile de l'intérieur, donc qui en ont l'expérience. J'essaye en auto hypnose mais quand on ne sait pas ce qu'on cherche, c'est dur à trouver !

Et comment se fait le basculement dans cet état par rapport au stade après l'induction d'élan vu de l'intérieur. Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui change ?

et si vous avez une technique qui marche, autre que les niveaux ABC, je suis preneur.

je vais tester la sylva citée plus haut.

• Créer...