Legundir Posté(e) 16 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Bonjour à toutes et tous, J'ai 37 ans, je travaille et habite dans l'Hérault, principalement autour de Montpellier. Je suis quelqu'un de curieux, qui aime tester et savoir comment fonctionne les choses. Plus jeune j'ai fait de "petits spectacle" en famille, amis, surtout des cartes Comment je suis arrivé à l'hypnose? Après avoir vu une affiche de Messmer puis en parcourant des vidéos, et de vidéo en vidéo je suis tombé sur de l'hypnose de rue et me voilà... "Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même" Loth, Kaamelott Citer Lien vers le commentaire
Thierry Barrière SH Montpl Posté(e) 16 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Bonsoir de Montpellier voici une autre de Kamelot : "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. Au plaisir de se retrouver place jean Jaurès à Montpellier... après les fêtes ! Thierry Citer Lien vers le commentaire
Legundir Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2017 Bonsoir Thierry, Tu es un "fan" de Kaamelott toi aussi ? Je suis souvent passé par la place Jean-jaurès mais je n'ai pas du passer aux bons moments, je suis rarement le weekend sur Montpellier mais si j'y suis ce sera avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire
Thierry Barrière SH Montpl Posté(e) 20 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Bonjour Legundir Je suis place J Jaurès tous les samedis (sauf quand il neige) vers 15h30 Si tu veux qu'on se voit spécifiquement, contacte moi par messagerie Ce sera avec plaisir Bonen journée Thierry Citer Lien vers le commentaire
Legundir Posté(e) 21 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2017 C'est noté Thierry merci. Je te contacterai après les fêtes Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts