Aller au contenu

[LILLE] Dude235

Recommended Posts

Bonsoir à tous et toutes, 

Moi c'est Dude235, je suis agent administratif dans la métropole de Lille. 

J'ai 24 ans, je vous rejoins afin de trouver des réponses à mes questions concernant l'hypnose. 

Ma première réaction hâtive, après une représentation de Messmer, fut de penser que les sujets jouaient la comédie, jusqu'à ce qu'une connaissance me montre des vidéos où elle se fait hypnotiser par Maxx Hypnosis, à partir de cet instant je me suis longuement remis en question et renseigné sur l'hypnose et finalement,... J'y crois ! :)

Voilà voilà, j'aimerai donc apprendre à hypnotiser en toute sécurité et même, par la suite me faire hypnotiser 

Merci par avance de votre accueil et de l'accès à ce forum, 

Bonne soirée à tous, 

Cordialement 

Dude235

Coucou bienvenue à toi! 

Hum pour Alex... Si tu parles d'alex West, il ne s'agit pas de la personne la plus éthique de la région.  (Dernière fois qu'on l'a vu il a filé une claque à une nana pour son réveil.  Classe! ) Maxx par contre est génial ! (Il est sur ce forum d'ailleurs). 

Si tu veux on a notre sortie mensuelle ch'treet hypnose ce weekend , si tu veux te joindre à nous pour s'entraîner, découvrir ou simplement discuter tu es le bienvenu :D (si il ne fait pas beau on se retrouve au café de Foy entre la grand place et rihour ), je ne sais pas encore si je serais là mais fonce ^^ . 

https://www.facebook.com/events/792687844445223/?ti=cl

(Le lien pour la sortie) 

A bientôt !

Bonjour à tous et merci pour vos messages :)

Ce week-end je ne peux hélas pas m'y rendre :(

Je vais regarder les vidéos d'Alex merci pour la suggestion, j'ai regardé quelques vidéos de JE et de Sleepy Deathblow, je trouve que c'est très bien expliqué. 

J'ai aussi pas mal appris notamment sur le wiki qui est très utile, merci d'ailleurs à la communauté pour la mise à disposition de ces ressources.

J'ai essayé avec ma copine, mais sans succès j'ai l'impression qu'elle ne me prend pas au sérieux, et donc ça ne fonctionne pas (elle ouvre les yeux quand je lui demande de les garder fermer, elle rigole sans cesse,...) 

Je vais essayer de trouver des personnes volontaires pour expérimenter. 

Sinon j'ai remarqué qu'en me parlant à moi même j'arrive à me coller les yeux,... Idem sur cette vidéo de JE

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon week-end, 

A bientôt 

Dude

• 2 semaines plus tard......