ML LeMagic Posté(e) 15 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2018 Je m'appel Miazus...J'aime l'hypnose...Merciii de m'accepter parmis vous...un gros bisou...muach Citation Tous es possible, Tous devient reel. Grace a notre imagination. Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 15 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour, peux-tu nous en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire
ML LeMagic Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2018 Il y a 2 heures, ML LeMagic a dit : Je m'appel Miazus..j'ai 21ans... J'habite à Paris, Mais ont a demenager à Madagascar a-cause de notre grand mère....J'aime l'hypnose.. .encore merciii... Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 15 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2018 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
GaëtanCo Posté(e) 15 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2018 Je te souhaite la bienvenue sur ce forum... Mais qui est ce monsieur à qui tu te présentes..? Tu hypnotises souvent là où on apprend le bien...? Les gens connaissent-ils l'hypnose comme en France...? Ont-ils les mêmes à-priori..? Désolé pour toutes ces questions....Je suis curieux... Citer Lien vers le commentaire
gilles Posté(e) 15 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2018 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
ML LeMagic Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2018 Il y a 5 heures, GaëtanCo a dit : Je te souhaite la bienvenue sur ce forum... Mais qui est ce monsieur à qui tu te présentes..? Tu hypnotises souvent là où on apprend le bien...? Les gens connaissent-ils l'hypnose comme en France...? Ont-ils les mêmes à-priori..? Désolé pour toutes ces questions....Je suis curieux... Oui...j'hypnotise des different personne par jour... Mais pas Dimache...jsuis a l'eglise en ce moment la... Oui, beaucoup de personne aime etre hypnotiser...ils se sent en l'air, dans un nuage.. Citer Lien vers le commentaire
Annick Posté(e) 15 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2018 bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts