2 2
Leito

Demande de Formation hypnose de Spectacle

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous,

j'aurai souhaitez savoir si vous aviez différentes "adresses" sérieuses pour des formations en hypnose de spectacle.

Je pratique déjà un petit peu mais surtout je lis pas mal sur le sujet ( hypnose de rue et eriksonienne ).

Je pense cette année m'inscrire a une formation Street hypnose et une formation purement axé spectacle.

Suivant comment l'année 2018 se passe et mon ressenti, je pense me former par la suite a l'ARCHE pour 2019 ( cela dépendra d'un projet immobilier en cour et de la possibilité de me mettre en auto-entrepreneur tout en gardant mon métier dans la fonction publique a 100% ou 80% le temps de voir ce que ça donne ).

Merci d'avance :)

Non du tout, l'on peut être auto-entrepreneur et dans la fonction publique, du moment ou l'activité d'auto-entrepreneur ne fait pas concurrence a l'emploi dans lequel l'on a fonction dans le publique et si le maire ( pour mon cas, car je suis Agent du technique détaché au poste de Police Municipale entant qu' A.S.V.P. ) ) donne son accord.

L'année dernière l'on ne pouvait ( apparemment ) pas faire un 100% mais cette année la législation a semble t-elle changé. ( J'ai un collègue qui est au services techniques ( mécanicien ) qui est auto-entrepreneur et travail a 90% entant que mécano a la ville, il va faire la demande pour reprendre a 100% son poste et continuer son activité d'auto-entrepreneur a coté ( il fait du bois ) ).

Il y a 16 heures, Leito a dit :

Bonjour a toutes et tous,

j'aurai souhaitez savoir si vous aviez différentes "adresses" sérieuses pour des formations en hypnose de spectacle.

Je pratique déjà un petit peu mais surtout je lis pas mal sur le sujet ( hypnose de rue et eriksonienne ).

Je pense cette année m'inscrire a une formation Street hypnose et une formation purement axé spectacle.

Suivant comment l'année 2018 se passe et mon ressenti, je pense me former par la suite a l'ARCHE pour 2019 ( cela dépendra d'un projet immobilier en cour et de la possibilité de me mettre en auto-entrepreneur tout en gardant mon métier dans la fonction publique a 100% ou 80% le temps de voir ce que ça donne ).

Merci d'avance :)

affiche jpeg.jpg

Le 16/01/2018 à 11:43, Leito a dit :

De mon coté je n'ai trouvé que cette formation "spectacle", mais je n'ai pas l'impression qu'ils offrent plus d'outils que dans un stage street-hypnose : https://www.ifta.fr/formation/hypnose-classique.html

Vous en pensez quoi? Connaissez vous?

c'est un très bon organisme de formation. maintenant tout dépend de votre recherche: techniques d'hypnose? ou techniques scéniques, théâtrales? création artistique? mise en scène? ...

Il y a 2 heures, teddy a dit :

c'est un très bon organisme de formation. maintenant tout dépend de votre recherche: techniques d'hypnose? ou techniques scéniques, théâtrales? création artistique? mise en scène? ...

Très bien merci pour l'info.

Plutôt techniques scéniques, création artistique, mise en scène oui.

il y a 56 minutes, Leito a dit :

Très bien merci pour l'info.

Plutôt techniques scéniques, création artistique, mise en scène oui.

les écoles de formation en hypnose proposent un apprentissage des techniques hypnotiques.. pour les aspects scéniques, artistiques, il faut se tourner soit vers les asso ou écoles de formations au spectacle, ou vers des pros du spectacle, ou s'auto former !!!!

2 2