0
Arnau

12 raisins sous hypnose

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Sur Espagne il y a une tradition le 31 décembre (nous appellons cette fête "Nochevieja"), et précisément, les 12 dernières secondes de l’année.

Chaque Nochevieja, les espagnols préparent 12 grains de raisin pour chacun et doivent les manger aux 12 coups de minuit (1 grain pour chaque son de cloche). Cette tradition espagnole du Nouvel an précise que chaque personne ayant réussi à manger les 12 grains de raisin sur les 12 coups de minuit aura une année de prospérité et sous le signe de la chance. Il est très populaire,  qu'elle est retransmisé sur le TV.

Et j'ai pensé du faire cette tradition, mais avec l'hypnose. J'ai réuni trois voluntaires pour "celebrer" cette fête. Mais tous les trois ont une suggestion hypnotique:

• Il y a un voluntaire que lorsqu'il mange un raisin,  il éclataie de rire sans pouvoir arrêter
  • Il y a une voluntaire que les raisins de son plat sont lourds
  • Il y a un voluntaire qu'il ne sait plus où est sa bouche, mais il veule manger le raisin.

Le video est avec Espagnol (je n'ai pas le niveau de français pour sous-titrage), mais la "simulation" de la fête commence a 3:21, et il est très amusant.

J'espère que vous l'aimerez aussi!

PD. Pardon pour mon niveau du française.

J'ai du la regarder sans le son :/ 

Volontaire déjà "préparé" à se faire hypnotisé, mais montré en douceur , c'est cool !

Coté vidéo, 3 volontaires et 3 différents vécu du même phénomène suggérée. ( perso j'aime bien )

une vidéo de 4 minutes pour montrer un phénomène c'est pas trop long.

Et tout le monde s'amuse, que dire de plus ?

0