3 3
SHaHypno

Recherche vidéo de séance complète un peu particulière

Recommended Posts

Salut,

Je m’intéresse aux outils me permettent d'hypnotiser avec succès les sujets qui ne sont pas forcément somnambulique.

Voici les "outils" qui m'intéressent actuellement :

- le feedback

- le recadrage

- le clean language

- les sous modalités

J'ai lu de nombreux articles sur ces sujets.

Cependant je n'arrive pas à trouver de vidéo de séance complète avec des sujets qui montrent des résistances.

On trouve énormément de contenu avec des personnes très réceptives mais pas des résistants.

Par résistant, j'entends: personne normalement réceptive qui nécessite un peu de travail pour réussir.

Je cherche des vidéos dans lesquelles l'hypnotiseur transforme un résistant en somnambulique en utilisant les outils cités précédemment.

Des vidéos complètes (du pre-talk au réveil), avec des échecs, du travail puis de la réussite.

Merci à vous.

Il y a 9 heures, Kéwa a dit :

Sur le forum tu peux rechercher "CSTP". Iago avait mis pas mal de de contenu dessus, dont 2 séances complètes.

Très intéressant, merci.

Si vous avez des vidéos de ce type avec des séances plus classique dans la rue mais toujours en utilisant les outils cités plus haut, je suis preneur.

En allant sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/ElieHypnotiseur

Je suis entrain de mettre une session complète découper en plusieurs parties. Et on peut voir des résistances et des contournements.

Pour voir la séance au complet (ça arrive par morceaux)

https://www.youtube.com/watch?v=8WkJbOoncZQ&list=PLKusCIO7dUodWUQYGAsx0x3Jvhx9Zi1L8

En t'abonnant tu pourras voir les nouvelles vidéos.

Et si j'ai le temps, je commenterai mes vidéos, car il y a des passages intéressants qui méritent des commentaires.

Il y a 13 heures, Oberon a dit :

En allant sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/ElieHypnotiseur

Je suis entrain de mettre une session complète découper en plusieurs parties. Et on peut voir des résistances et des contournements.

Pour voir la séance au complet (ça arrive par morceaux)

https://www.youtube.com/watch?v=8WkJbOoncZQ&list=PLKusCIO7dUodWUQYGAsx0x3Jvhx9Zi1L8

En t'abonnant tu pourras voir les nouvelles vidéos.

Et si j'ai le temps, je commenterai mes vidéos, car il y a des passages intéressants qui méritent des commentaires.

Merci Oberon !!

Je ne connaissais pas ta chaîne. 

Tu m'as mis l'eau à la bouché. J'attends avec impatiente la suite.

Par ailleurs, auriez vous des articles (blog ou équivalent) ou des livres qui traite précisément des sujets évoqués (feedback, recadrage, clean language, sous modalités) appliqués à l'hypnose.

Je cherche surtout des exemples.

J'ai déjà lus les articles suivants (dispo sur le forum dans un post que je retrouve plus) 

[Edit alban : lien vers un site d'un de nos membres reservé aux adultes]

Modifié par alban

@jteuliez ne t'offusque pas du contenu du site (dont l'adresse a été supprimé).

Vu de l'exterieur, les suggestions ne sont pas etiques du tout si c'etait fait dans la rue.

Or, le cadre est très specifique, dans le milieu BDSM avec soumis et dominé et l'hypnotiseur (bien connu ici :P) et ses différents volontaires sont à 100% ok.

C'est d'ailleurs dans la majorité des cas une demande des volontaires.

Le cadre specifique est posé, tout les participants sont ok sur ce qu'il va se passer pendant la séance, donc oui ils peuvent s'amuser avec l'hypnose dans ce cadre qui peut en choquer plus d'un, mais qui reste éthique dans ce cadre.

@Heyrin c'est fait.

Le 04/03/2018 à 12:01, Oberon a dit :

Voici un exemple:

Merci @Oberon, je regarde tes vidéos tous les lundis !!!

Effectivement, cette vidéo montre bien le travail que tu fais pour passer la suggestion avec succès.

Pourrais tu la commenter ? J'ai bien compris comment tu procèdes mais des commentaires seraient la bienvenue pour comprendre le fond.

3 3