Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Bonjour à tous,

un petit topo pour me situer, j'ai découvert l'hypnose avec une sophrologue en cabinet il y a quelques années et en fin d'année dernière j'ai eu l'occasion de voir Messmer en spectacle, ca a été une expérience excellente! Je l'ai revu en janvier de cette année et j'ai été encore une fois très réceptive, et meme de plus en plus fort!!

j'ai fait l'acquisition de la voix de l'inconscient il y a qqes jours et je le dévore depuis, j'ai commencé à hypnotiser mes proches. Nous passons de supers moments!

Habitant proche de la rochelle, pas facile de me rendre à paris, toulouse, lille ou grenoble pour des formations...  peut etre un jour une se fera plus près... Car j'aimerai pratiquer l'hypnose de rue, et qui sait peut etre un jour passer sur les planches pour partager ces moments de bonne humeur avec plus de personnes.

En attendant, s'il y a des membres dans le coin, nous pourrions partager nos expériences!

A bientot

Hélo

• 3 weeks later...

Bonjour Hélo,

ravi de prolonger ici le contact initié sur Youtube :)

Je navigue à La Rochelle depuis la mi-janvier, et démarre mon activité salariée au 1er mars.

ça serait génial de se rencontrer le 24 février ! je ne sais pas encore trop l'heure, car parfois je me consacre à mes petits-enfants...

Mon épouse s'est formée l'été dernier avec J.E. , moi c'était il y a 2 ans déjà ... Après une pratique régulière à Clermont-Ferrand et un embryon de groupe de Street-hypnos, me voilà en terre (et mer) rochelaise avec la même envie de vivre ces rencontres du 3ème type.

A tout bientôt pour plus de précisions,

Lange Vain

ChouetteRobot.jpg

Bonsoir Erik,

ravie aussi, c'est aussi plus facile ici que sur Youtube ;)

je vois que vous pratiquez depuis un moment, pour ma part je m'y suis mise en fin d'année dernière, et je me fait la main sur mon entourage pour mettre en pratique les conseils lus dans le livre de JE, livre que je n'ai pas lu mais plutôt dévoré! :lol:

j'avoue ne pas encore m'être lancée dans un lieu public, pas facile de sauter dans le grand bain :-) mais j'en ai très envie! J'envisage de faire la formation de JE cette année, à concilier avec le boulot...

je serai ravie que l'on se retrouve le 24 à LR pour une sortie si le temps est propice à cela, ce serai l'opportunité de commencer un nouvel embryon de groupe ici

Tenons nous au courant cette semaine selon nos plannings, pour caler ça.

Bonne soirée et très vite

Hélo

Les mystères de l'informatique ... j'ai regardé lundi à 2 ou 3 reprises s'il y avait une réponse ... et je ne la découvre que ce matin ...
Mis en chanson, ça donne ceci ...

Je serai ravi de vous rencontrer ce samedi, peut-être vers 15h? café de la Paix, place de Verdun?

Pour faire connaissance, et éventuellement pratiquer sur nous-mêmes? c'est un excellent moyen de débuter, de progresser ... et de susciter l'intérêt de potentiels sujets :)

A ce soir (journée bien remplie en perspective...)

Erik

ps : vous bossez dans quelle branche? (j’œuvre en santé mentale avec les jeunes...)

ChouettePointdevue.jpg

Bonjour Erik,

Pas de problème, de mon coté la journée d'hier a aussi été bien remplie et je ne prends connaissance de votre message que ce matin.

Samedi 15H au café de la paix c'est parfait.

Hier soir j'ai vu un ami sur qui l'hypnose n'a jamais fonctionné jusque la, nous avons tenté l'expérience et ca a ete une vraie réussite et de facon très rapide.

super expérience!! meme Messmer n'avait pas réussit sur lui :D

Je gère une conciergerie sur l'ile de ré. Vous travaillez en milieu hospitalier auprès des jeunes? vous me raconterez plus précisément samedi

Bonne journée,

PS : elle est chouette la photo!

• Créer...