Aller au contenu
Forum Street Hypnose

[BOULOGNE-BILLANCOURT] Présentation de Sylvain

Recommended Posts

Bonjour le Forum,

Je suis ravi de rejoindre votre communauté.

Je m'appelle Sylvain et j'ai 38 ans. Je vis à Boulogne-Billancourt mais je suis Haut-Normand d'origine. Dans la vie, je m'occupe du service connaissance clients chez Picard. Je vis en couple et j'ai deux charmants enfants, jumeaux, 1 garçon et 1 fille.

Voilà, pour les présentations sommaires.

J'ai découvert l'hypnose finalement il y a très peu de temps. De nature très cartézienne, j'ai toujours été intrigué pour comprendre "l'Extraordinaire" et l'hypnose - tout du moins la vision que j'en avais à l'époque - en faisait partie ! En novembre dernier, j'ai eu l'opportunité de rencontrer un formateur en hypnose et j'ai sauté sur l'occasion. Et donc ça y est, à ma plus grande surprise, je suis devenu hypnotiseur après un week-end de pratique assidue (...et complétée par la lecture du livre La Voix de l'Inconscient ;-) ).

Et je suis très fier d'annoncer que j'en suis à date à 23 hypnotisés (ah ah )  et je me rends compte qu'être hypnotiseur est en train de devenir une véritable passion pour moi.

J'arrive sur ce forum dans le but d'échanger avec vous mais surtout de rencontrer des personnes qui pratiquent l'hypnose près de chez moi afin de pouvoir mettre en pratique l'hypnose encore plus souvent et bien sûr continuer d'apprendre et à progresser.

----------------------------------------------------------------

En bonus ma citation préférée, qui s'applique particulièrement à la pratique de l'hypnose qui plus est: "Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" Les Shadoks

• Créer...