Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Déroulement d'un après-midi de Street Hypnose sur Paris

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de rejoindre le Forum notamment en raison que je cherche à rejoindre une troupe d'hypnotiseurs près de chez moi pour avoir l'occasion de pratiquer l'hypnose plus régulièrement.

A ce titre, j'aimerai savoir comment se déroulent les séances de street hypnose sur Paris ? J'ai cru voir sur ce Forum que le lien de rassemblement était Beaubourg le samedi après-midi. Si je souhaite me joindre à vous comment cela se passe ? Faut-il prendre contact avec quelqu'un auparavant ? Ou juste se pointer et se lancer dans le "grand bain" ?

Par ailleurs, on est en janvier et il fait... froid ! Y a-t-il des séances de street hypnose toute l'année ou faudra-t-il patienter jusqu'au printemps ?

Merci beaucoup à tous pour vos réponses et au plaisir de vous retrouver "sur place" prochainement.

Sylvain

Salut, 

Tous les samedis et dimanches (sauf pluie ou neige) a partir de 15h - 15h30 tu trouveras des hypnotiseurs à beaubourg (rue aubry le boucher, en face du magasin camper).

Le froid ne nous arrete pas (enfin on reste moins longtemps)

Il te suffit de venir (avec une pancarte maison si tu as), et viens papoter avec les hypnos présent et lance toi. 

A bientot sur paris :P

• 2 months later...
  • Créer...