Recommended Posts

Bonjour je suis Yannis j'ai 17 ans.

Je suis actuellement en terminal Bac Pro (Gros œuvre)

Je suis depuis quelques mois intéressé voir fasciné par L'hypnose de rue.

J'ai donc lu avec passion le livre "La voix de inconscient" et regardé des vidéos de Jean-Emmanuel.

J'aimerai si il y a des hypnotiseurs dans la Région Lilloise ou dans la région du Valenciennes de prendre contact avec moi.

Merci a Jean-Emmanuel et tous ce qui M’aideront :)

Bienvenue sur le forum,

Tu trouvera ici tout ce qu'il faut pour bien démarrer, et surtout une bonne ambiance !

Y'a du monde vers chez toi normalement, tu peux voir ça sur La carte des hypnotiseur.

Evites d'être trop :kiss: avec Manu (Jean-Emmanuel), après il aura les chevilles qui vont enfler ^^

N'hésites pas à passer dire bonjour sur le chat pour apprendre à connaître les autres membres du forum.

Bienvenue ! :)

Mes chevilles vont bien ne t'en fais pas Aurélien :D

Ça coûte rien de chambrer un peu ;) Tu remarquera que je ne suis pas le dernier à dire que t'es bon ou que ton site et ton livre sont pleins d'informations intéressantes. C'était juste pour mettre yannis dans l'ambiance :P

Bienvenidooooo

Et plus tu reste sur ce forum plus le contenu te plaît et plus le contenu de plaît plus tu as envie d'avancer, tu as envie d'apprendre de nouvelle chose de plus en plus encore toujours !!! Enfin bref en gros que ce forum et ce blog t'apporte ce que tu recherches ;)

0