Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :)

Je m'appelle Rémi, j'ai 26 ans (27 au 1er avril :P), et je vis actuellement à Gidy, petit village proche d'Orléans.

J'ai longtemps été intéressé par la partie inconsciente en nous, et l'hypnose me fascinait, mais sans pour autant faire des recherches dessus.

Il y a peu, j'ai pu voir le spectacle «Intemporel» de Messmer, ce qui m'a fait réfléchir de nouveau sur l'hypnose, son fonctionnement, la réceptivité des gens, etc etc... (je n'ai pas été réceptif :unsure:)

J'ai donc commencé mes recherches sur internet, regardé des vidéos sur youtube, et j'ai eu l'immense chance de trouver le livre de Jean-Emmanuel COMBE !

Aussitôt reçu, aussitôt dévoré, tout en continuant de m'informer et m'instruire avec les vidéos et recherches internet.

Je suis heureux de me présenter à vous, de pouvoir vous lire, et j'espère dans quelques temps vous décrire mes futures expériences en tant qu'hypnotiseur débutant :D

Merci de votre lecture, et à bientôt !

Le 15/02/2018 à 19:40, RemRem a dit :

Merci CreepyEagle :)

Effectivement nous sommes très proches ! Peut-être aurons nous l'occasion d'apprendre dans la rue ensemble ! :)

Pas trop pour moi pour l'instant , j'ai pas trop le temps avec les cours ^^ mais a la suite avec plaisir 

1 1