0
gribs

Ma première vidéo

Recommended Posts

Hello à tous,

Voici ma première vidéo réalisée lors de ma 4ème sortie.

Rien d’exceptionnel pour les hypnos expérimentés, mais pour moi, c'est juste que du bonheur ;-)

J'ai fait un montage sans pré-talk ni inductions, mais juste avec des phénomènes hypnotiques et le moment du réveil, histoire que mes proches aient envie de vivre l'expérience avec moi.

Voilà,

Gribs

Bien cette petite séance, on sent un peu de nervosité, mais surtout de la bienveillance, ce qui est important dans une séance.

Juste une chose, la prochaine séance essaye de la faire avec moins de  claquements de doigts, quelques claquements pour appuyer certains mots et encore ce n’est pas utile. À toi de voir et te permettre de travailler d’une autre manière.

Ronald,

Merci pour tes conseils, j'ai remarqué la même chose en voyant ma vidéo, trop de claquements entre autres... Faut que je progresse, c'est sûr, mais vraiment, le bonheur a été visiblement partagé et ça me motive à fond.

Merci à tous pour vos commentaires,

Gribs

Prend plaisir, et plus tu auras cette motivation et le plaisir de pratiquer et plus ton volontaire va le ressentir et se laisser aller. De faire aussi ta séance comme tu le fais avec le sourire et le rire, donne plus d'envie à tes volontaires  de découvrir.

Bonne continuation et garde ce plaisir.

Coucou gribs,

Étant totallement novice dans ce domaine, je trouve pour ma part que c'est excellent pour une premire vidéo !

On ressent effectivement la bienveillance et le plaisir que les participants (toi compris) ont pris lors de cette séance de street hypnose.

Félicitations, continue ainsi !

0