Aller au contenu

Lieu hypnose de rue

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'ai une question à poser à ceux qui font ou ont fait de la street/hypnose de rue : ça vous est déjà arrivé de trouver un spot/lieu génial et parfaitement adapté pour pratiquer, mais que ce soit à un endroit où il faut la permission d'un commerce/établissement/autre ? Comme par exemple le hall d'un centre commercial etc.

Et un autre questionnement qui en découle : Certains ont-ils déjà fait des partenariats avec des structures pour être rémunérés en faisant de l'hypnose de rue ? Pas en spectacle je précise, mais bien en hypnose de rue, par exemple dans un bar, un restaurant, etc.

(Je suis bien conscient que la ligne hypnose de rue/hypnose de spectacle peut ici être floutée par le contexte, surtout s'il y a eu teasing ou pub en amont, mais je pense que ce n'est pas très différent d'un attroupement qui se formerait spontanément dans la rue. Et ma question pose surtout sur le cadre légal et expériences déjà vécues ;) )

Merci de votre éternelle bienveillance, j'adore ce site et ses membres !! :D

Gros bisous à tous.

Je suis un vrai bisounours parfois.

Tchiao :D

Zapatur

Salut,

Pour ma part sur Vannes et Auray on a l'accord de 2 bars qui sont ok pour nous laisser hypnotiser leurs clients, ça permet d'être au chaud l'hiver. C'est tout nouveaux donc on ne parle pas encore de partenariat, par contre on propose ça gratuitement, pour de la rémunération je ne peux pas te dire. Si tu veux du cadre légal regarde pour te monter en association ou en micro-entreprise.

Par contre je ne parle pas d'hypnose de rue mais d'hypnose ludique (vu qu'on est pas dans la rue...) et on fait ça en mode close-up de table en table.

Merci de ta réponse Cédric, je suis déjà auto-entrepreneur donc ça ce serait réglé si besoin :)
C'est exactement le genre de façon de faire que j'imaginais ! J'utilise toujours le terme hypnose de rue pour ne pas rajouter des expressions autour de l'hypnose, et je place hypnose ludique dans mon prétalk ;)

Share

• Créer...