0
occa

expérience

Recommended Posts

salut, alors voila je viens tenter l'expérience avec mon fils ( que ça sous la main lol).

Je fais bien le pré-talk

les doigts aimantés nikel

les mains aimantées - rien

la mains vers le visage - rien

la main lourde et légère - rien

du coup je vais pas plus loin mais je me demande si c'est pas a cause de pas me voir hypnotiser, crédibilité en gros

merci pour les conseils

Alors ton pré-talk est à travailler à fond. 

Je pense que tu devrais faire disparaître tout quiproquo sur qui a le "pouvoir" dans cette séance. L'hypnotiseur n'a aucun pouvoir, ne fait que donner des idées, bref, tu devrais lui expliquer que la compétence de l'hypnotiseur n'a rien à voir avec ce qu'il peut ou pas vivre. (oui je sais ce n'est pas exact mais on s'en fou non ?)

C'est mon fils, il a 16 ans, il sait que je suis un débutant. Mais il veut vivre l'expérience sinon les doigts aimantés ne marcheraient pas.