0
Sami

De l'aide pour un spectacle

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous.

J'ai terriblement besoin de votre aide.

Je vous explique : j'ai 16 ans, je fais de l'hypnose depuis 3 ans maintenant, et dans 2 semaines je vais devoir faire un spectacle d'hypnose.

Si à la base je partais confiant, je suis maintenant complètement terrorisé. Dans une salle avec environ 700 personnes sinon plus, j'ai 30 minutes grand max pour faire un spectacle d'hypnose sur le thème du voyage dans le temps.

En y repensant, je ne sais pas si je vais avoir assez de temps. Je n'ai jamais fait d'hypnose de spectacle - m'étant toujours contenté d'en faire avec des amis - et dans ce cadre-là je n'ai pas assez de temps pour faire un long approfondissement.

J'ai peur que la transe ne soit pas assez profonde et que ça ne donne rien, surtout que je vise des hallucinations juste après l'induction (et l'approfondissement).

Est-ce que ce que je tente est sensé ? En 30 minutes, c'est faisable ? Quel genre d'approfondissement je dois utiliser ? Vous auriez des conseils ou avertissements à me donner (je pense en particulier aux fusibles, que je sais être très précis pour un spectacle d'hypnose) ?

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour Sami,

il faut positiver: quand on veut on peut....

L'hypnose de spectacle comporte deux volets: un volet technique l'hypnose en elle même, et un volet artistique pour le cotés spectacle.

D"après ce que tu évoques tu ne vas donc pas faire un spectacle tu vas faire une démonstration technique, car apparemment tu ne maîtrises pas le ou les aspects artistiques du spectacle?

Sur le plan technique tu dis vouloir viser directement l’hallucination?.

Tu as deux semaines pour bosser ca a fond;..et plus qu'à fond !!!

et pense à Sénèque: ce n est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas, mais parce qu'on n'ose pas que les choses sont difficiles.

Bonjour, et merci de votre réponse !

Je m'efforce de positiver, et disons que ça va un peu mieux.