Recommended Posts

Je m'appelle Olivier, je viens de Llupia, petit village à 15km de Perpignan, et Belge de nationalité.

Je suis kinésithérapeute, spécialisé en thérapie manuelle et me suis lancé dans le monde de l'hypnose à la suite d'une formation professionnel continue qui m'a permis de découvrir ce monde passionnant, puisant et parfois étrange.

Niveau expérience en hypnose je suis un débutant, en cours de formation en hypnothérapie Ericksonnienne,  je pratique depuis quelques mois dans mon cabinet en hypnose "conversationnelle" et de plus en hypnose formelle, dès que l'occasion se présente.  Je suis donc en pleine construction ou déconstruction de moi même....

Je viens sur ce forum, car à force de fouiner à gauche à droite sur ce qui touche à l'hypnose, j'ai découvert le site street-hypnose, je suis certains que cette pratique ne pourra qu'enrichir la mienne avec des outils et une maîtrise rapide des techniques sur des inconnus. Je pense donc venir faire un WE de street-hypnose assez rapidement et je me suis dit que ce forum pouvait me donner accès à pas mal d'échange entre personnes passionnées et par là m'ouvrir à plus de contact et étendre le réseau de mon monde de l'hypnose.

En conclusion, curieux de l'autre, avec un corps qui laisse passer le temps, un esprit au temps des possibles et une âme enfantine.

On ne va jamais aussi loin que si on ne sait pas où on va (Goethe)

 

Partager ce message


Lien à poster
0