Yves Posté(e) 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Yves 33 ans. J'habite un bled dans le fin fond du Nord Est de l'Alsace et je travaille sur Strasbourg. J'ai découvert ce forum en m'intéressant à la question de l'hypnose après avoir vu diverses vidéos sur youtube ou des spectables à la tv. Je suis donc allé acheter (non, mensonge, je l'ai commandé sur Amazon ) la bible "La voix de l'inconscient". Pour l'instant je n'ai jamais tenté l'expérience, ni en tant qu'hypnotiseur, ni en tant qu'hypnotisé, je n'ai pas encore franchi le cap pour aller accoster des gens dans la rue, je préfère commencer par tester le phénomène sur quelques amis. Côté professionnel, je travaille dans le développement informatique, sites internet. Voili voilou. A bientôt Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour Yves, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. C'est fou le nombre d'informaticien, et assimilés, que l'on trouve sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2018 Bienvenue Yves, Citer Lien vers le commentaire
CreepyEagle Posté(e) 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2018 Bienvenue Yves Citer Lien vers le commentaire
occa Posté(e) 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2018 Il y a 10 heures, jteuliez a dit : Bonjour Yves, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. C'est fou le nombre d'informaticien, et assimilés, que l'on trouve sur ce forum ! ckl mdr Citer Lien vers le commentaire
occa Posté(e) 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2018 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts