Kevin Martinez Posté(e) 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2018 Bonjour tout le monde Depuis quelques semaine j'ai remarqué des annonces sur la vision de l'hypnose à Madagascar . Toutes les masse média en parlent que l'hypnose est interdite puisqu'elles racontent que les personnes hypnotisées ont perdu leurs conscience ordinaire pendant la séance , ce qui fait ils croient que le fait d'être hypnotisé permet d'avoir une trouble sociale ... Plus précisément la vision sur l'hypnose est considéré comme une chose de mal que tout le monde devrait se méfier ...etc le ministère de l'enseignement a pris un arrêté que l'hypnose est interdite puisque ce sont les élèves de lycées qui la pratiquent et qu'il croit avoir des conséquences sur l'enseignement... En générale la plupart d'eux ne savent même pas ce que l'hypnose . Mais ils veulent juste donner des ordres que si on trouve quelqu'un qui fait de l'hypnose , on devrait l'arrêter . Malheureusement nous ne pouvons plus pratiquer des séances d'hypnose dans la rue ... Je me demande , est ce que je vais toujours la pratiquer discrètement ? Ou est ce que je vais me montrer comme d'habitude pour les expliquer clairement ? ( puisque ici , la plupart des hypnotiseurs ont mal expliqué du coup c'est un phénomène nouveau ) Breff de toute façon je suis prêt pour tous mais j'ai besoin de votre avis s'il vous plaît Kevin Martinez , le petit hypnotiseur . Voici un lien qu'ils ont partager dans le journal express de Madagascar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour, Si l'hypnose est interdite à Madagascar, le mieux est encore certainement de ne pas la pratiquer... Dommage, mais si des autorités sont assez ignorantes pour l'interdire, elle peuvent aussi te faire des problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2018 Sujet difficile... Effectivement, d'où nous sommes, nous ne pouvons pas y faire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[vince] Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2018 C'est triste en effet, mais tu peux toujours trouver des gens sur ce forum pour des skype ou discorde pour être tranquille. Tant que la personne hypnotisé ne se situ pas sur le territoire malgache ça devrai aller (je pense) mais fait attention tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Martinez Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2018 Ooow Merci a vous . Actuellement , il y avait eu un peu de changement ... Ils ont retirés ce qu'ils ont dit mais par contre l'hypnose fait par les mineurs est toujours interdite ... Ils ont besoin d'un certificat , soit un étude approfondit pour la pratiquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2018 Ça évolue ! Au moins, c'est la preuve d'une saine ouverture d'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts