0
ib-gold

Sortie Hypnose et Harlem Shake à Toulouse

Recommended Posts

Hello tout le monde!

Ce samedi à la place du capitole c'est Harlem Shake à 16h!

Le harlem shake c'est ça:

youtube.com/watch?v=8f7wj_RcqYk

;)

Profitant de cette occasion pour faire de l'hypnose à partir de 14h et aller faire les tarés à 16h! :D

Rdv donc place du cap :cool:

Avec le doodle:

http://www.doodle.com/3ffpctpy4rh8yimu#table

A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un doodle est censé aider à regroupes les disponibilités de chacun pour ensuite faire un "choix". Or là, le choix c'est devenir à 14h ou à 16h, suuuuuuper ! :D

Et puis ça lui fera du bien à Ibrahim de vouloir faire comme moi. Bim dans tes dents ! T'as pas la carrure mec :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais finalement je vais être dispo !!!!! YEEEHHHAAAHHHH !

Oh yeah!! Avec ta blague! :D

Super succès le doodle !! un modèle du genre ! :lol:

Et puis ça lui fera du bien à Ibrahim de vouloir faire comme moi. Bim dans tes dents ! T'as pas la carrure mec :mdr:

VOUS êtes les seuls à pas avoir répondu x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y aurait-il une limite ?

No limit.

J'ai rajouté aux 2 d'Ib Anissa que j'avais hypnotisée 5 minutes avant. Il a fallu que je lui réexplique ce qu'Ib avait expliqué pour que ça fonctionne bien.

Vu le nombre qu'on était hier on aurait pu passer le cap des 10-15 sans trop de problème.:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une limite dans le sens peut etre que le signal deviens moins fort en ajoutant plus de personne ^^ Marco je sais pas ce que tu fais aux jeunes demoiselles mais elle planes toujours avec toi ca me parait suspect XD

Tu veux que je le réduise au silence Marco? :yoda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah j'suis parti trop tôt j'ai loupé ça !! :D

C'était quoi l'idée ? des qu'un s'endormait les autres suivaient ?

En tout cas merci à tous pour hier c'était vraiment cool, j'ai pas arrête d'alterner entre hypnotiseur et hypnotisé (merci Wolvi !), et le tout avec du beau temps, c'était génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PsychoMax... en live je m'étais déjà dit que ta position des mains était ... comment dire ... un peu louche... mais alors en revoyant la vidéo c'est flagrant : faut pas en profiter pour peloter les jeunes femmes ! Pour les vieilles c'est différent, passé un certain âge elles en ont perdu l'habitude et du coup ça les fait rajeunir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0