Angelo Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2018 Salut, moi c'est Angelo J'habite entre Lyon et Saint Etienne Je m'inscris logiquement sur ce forum suite à la merveilleuse formation de street hypnose que j'ai fais ce week end avec Nico et toute son équipe à Grenoble. Afin de rencontrer et d'échanger avec d'autres passionnés. Citer Lien vers le commentaire
[vince] Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2018 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
CreepyEagle Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
careym Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2018 Oui super formation ce weekend, pleines de découverte dans notre groupe. a bientôt angelo du coup caroline Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2018 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2018 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2018 Bienvenue ! Et j'espère que vous allez monter une chouette équipe à Grenoble / Lyon Citer Lien vers le commentaire
gribs Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2018 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Nico Delage SH Lyon Posté(e) 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2018 Hello Angelo ! Ca fait plaisir de te voir sur la forum On est déjà pas mal sur Lyon, et un peu sur Sainté aussi, du coup on va se préparer une petite sortie inter-départementale cet été pour qu'on puisse tous se revoir et que vous puissiez rencontrer les passionnés d'hypnose qui n'habitent pas loin de chez vous. D'ici là continue à t'amuser et profite à fond Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts