1 1
PLUQUET

recherche école hypnose sérieuse

Recommended Posts

Bonjour 

Nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite afin de partager vos expériences et bénéficier de vos précieux conseils.

Je m'appelle Capucine, j'ai 32 ans, et je suis infirmière diplomée depuis 8 ans. 

Je souhaite donner un nouveau tournant à ma vie personnelle et professionnelle.

Je suis à la recherche d'une école d'hypnose afin de m'y former.
Cela fait de longs mois que je cherche, compare et j'ai décidemment du mal à faire mon choix. 
Je suis ici pour échanger avec vous de vos expériences vécues dans les différentes écoles d'hypnose afin de me faire une opinion. 
Je suis professionnelle de santé (infirmière), j'ai 32 ans. 
je ne suis pas fermée à suivre une formation ouverte à tous du moment que les intervenants soient compétents en hypnose, que le relationnel soit là (petits groupes) et qu'il y ait théorie et pratique suffisante pour commencer un exercice en cabinet (j'ai l'intention par la suite de parfaire mes connaissances et de continuer à me former). 
Pouvez vous me conseiller ? 
Je sais biensur que l'hypnose n'est en France pas encore reconnue, j'ai bien conscience qu'il y a des écoles "publicitaires" etc. Je ne souhaite pas débattre là dessus mais vraiment trouvé des réponses, des avis positifs ou négatifs de personnes ayant suivis des cours dans une école. 
Un grand merci par avance! 
capu35 

Il y a 6 heures, PLUQUET a dit :

Bonjour 

Nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite afin de partager vos expériences et bénéficier de vos précieux conseils.

Je m'appelle Capucine, j'ai 32 ans, et je suis infirmière diplomée depuis 8 ans. 

Je souhaite donner un nouveau tournant à ma vie personnelle et professionnelle.

Je suis à la recherche d'une école d'hypnose afin de m'y former.
Cela fait de longs mois que je cherche, compare et j'ai décidemment du mal à faire mon choix.