1 1
careym

(Savoie/Chambéry)Infirmière et hypnotiseuse

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Caroline, j'ai 34 ans et j'habite sur Chambéry.

Je suis infirmière en gériatrie à l'hôpital de Chambéry depuis presque 3 ans, dans un service qui accueille 64 résident plutôt autonomes mais souvent atteint des pathologies psychiatrique et/ou démentielles.

J'ai toujours été intéressé par l'hypnose mais entre la vie perso, le travail et un peu( beaucoup) de trouille aussi je ne m'était jamais lancé jusqu'a ce weekend à Grenoble ou j'ai fait une première formation street hypnose avec Nicolas Delage, Antony, Julien et Nolwen.

J'ai passé un super bon moment et, grâce à un accompagnement tout en douceur, j'ai réussi à me libérer de ma peur pour hypnotiser des gens dans la rue l'après midi et même obtenir une amnésie sur une jeune fille ! je ne pensais pas pouvoir en être capable si vite, j'ai été très étonnée et très contente de pouvoir offrir du bonheur et une nouvelle expérience aux gens.

Maintenant je suis atteinte du virus de l'hypnose , j'ai envie de continuer encore sur mes amies, mes collègues et pouvoir l'appliquer dans mon travail en montant un dossier de formation en hypnose thérapeutique pour aider nos personnes agées à mieux gérer leur angoisse, leur douleur, leur peurs ,....

En attendant je vais continuer à pratiquer dès que je peux et dévorer le forum pour trouver de bonnes idées.

merci, caroline.

Hello Caro :)

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à aller faire un tour sur la carte pour trouver d'autres hypnos pas loin de chez toi pour continuer à t'amuser. 

Et comme le dit Zhmgas, en hypnose et gériatrie, ça commence à bien se développer et ce serait vraiment génial que vous lanciez une vraie motivation chez tous les accompagnant.e.s et infirmier.e.s.

Très belle continuation à toi !

1 1