1 1
Nobru

Cherche volontaires pour séance thérapeutique gratuite vers Toulouse

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si ce post à sa place ici et si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Avant de détailler un peu plus, je suis en cours de formation à l'ARCHE et je cherche des volontaires pour des séances gratuites afin de m'entraîner entre deux sessions de formation.

J'ai découvert l'hypnose par la télé ou équivalent étant enfant, puis je m'y suis un jour penché dessus par le biais du livre de J-E que l'on m'a offert, puis de fil en aiguille je me retrouve aujourd'hui en formation à l'ARCHE. Pour rester au niveau j'essaie de m'entraîner régulièrement mais j'aimerai trouver des volontaires hors de mon cercle amis/famille pour sortir de ma zone de confort et trouver des profils variés.

J'habite au nord de Toulouse, du coté de Grenade mais je suis prêt à me déplacer. Je dois jongler avec mes contraintes familiales et pro donc je ne garanti pas de pouvoir vous rencontrer de suite, mais je ferai au mieux. Je suis en cours de formation, je ne suis pas professionnel et ne dispose pas de tous les "outils" thérapeutiques mais je connais mes limites. Pas de personnes "fragiles" ou dans l'urgence d'une prise en charge thérapeutique... C'est surtout de l'entraînement pour moi, un bon moment hypnotique pour vous et si changement il y a, alors ça sera bonus ;)

Je peux recevoir chez moi certains jours ou me déplacer. Les séances sont entièrement gratuites (même si je ne crache pas sur une petite mousse :p)

Si vous voulez plus d'infos sur moi ou sur ma démarche, si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter en réponse à ce post ou MP pour échanger nos coordonnées et fixer un RDV

J'espère avoir bientôt le plaisir de vous rencontrer,

Bruno

OK, super avec plaisir !

On peut même faire d'une pierre deux coups en se rencontrant avant une sortie street. Ça me donnera peut-être l'envie la motivation ;) de me lancer avec des inconnus mais rien n'est moins sûr =)

Il t'arrives de venir à Toulouse? Ma femme monte de temps en temps en Albi, je peux profiter du voyage. Sinon je monterai comme ça, c'est pas le bout du monde ;)

A bientôt

1 1