Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Apprendre avec l'hypnose

Recommended Posts

Bonjours, j'ai une amie que j'hypnotise Dupuis un petit mement car elle est très réceptif et ouverte d'esprit. Elle a un peut de difficultés scolaires et j'ai essayer de lui faire pendre sous hypnose sa leçon de math et le résultat est spectaculaire puis en quelque seconds elle a appris la carte d'Afrique. Vous en pensez quoi ? Des risque ? Vous avais déjà essayé ?

Salut, y a aucun mal a apprendre avec l'hypnose, au contraire c'est assez bénéfique. 

Pour ce qui est des difficultés scolaires et du fait qu'elle a très vite appris ok, mais est ce qu'elle a tout compris et retenue :rolleyes:

Apprendre c'est bien mais comprendre c'est mieux ;p 

Maintenant elle te doit 20 boulles :lol:

ps : tu as posté 2 fois ce com ^^

Il y a 3 heures, [vince] a dit :

Salut, y a aucun mal a apprendre avec l'hypnose, au contraire c'est assez bénéfique. 

Pour ce qui est des difficultés scolaires et du fait qu'elle a très vite appris ok, mais est ce qu'elle a tout compris et retenue :rolleyes:

Apprendre c'est bien mais comprendre c'est mieux ;p 

Maintenant elle te doit 20 boulles :lol:

ps : tu as posté 2 fois ce com ^^

Oui c'est ce qui ma vraiment étonné c'est qu'elle m'a expliqué la leçon de manière très claire et surtout au niveau de la carte d'Afrique ou elle est capable à dans mentir en 30 s l'apprendre par cœur et même de me dire les pays qui ny été pas !

J'ai un peut peur qu'il y est une abreactive même si normalement je l'ai bloqué...

Une dernier question, je me demande vraiment ou sont les limite? L'hypernesie est reconnu scientifiquement parlant ?

Normalement dans ce carde la y a pas d'abréaction, et puis, c'est même très rare que quelqu'un en fasse (même si c'est possible), comment tu l'as bloqué ?

Il y a 16 heures, Klem a dit :

la carte d'Afrique ou elle est capable à dans mentir en 30 s l'apprendre par cœur et même de me dire les pays qui ny été pas !

Une dernier question, je me demande vraiment ou sont les limite? L'hypernesie est reconnu scientifiquement parlant ?

Et c'est si c'est de l'hypnose dont tu parles, y en a pas pour l'instant, à part ton imagintion, et comme ca aussi c'est infinie, y a aucune limite.

Et pour l'instant, en France non ce n'est pas scientifiquement reconnue mais ça ne tardera de l'être vue les progrès par exemple pour l'anesthésie, mais l'hypnothérapie n'est pas reconnue comme une médecine (si je ne dis pas de conneries).

Quand j'ai voulu essayé pour l'anglais je pense que je me suis mal exprimé car elle a eu tout c'est souvenir anglophone en tête et j'ai vus qu'elle paniquer alors que je lui avait dit qu'elle ne pouvais pas. J'ai réutilisé un ancrage qui fait que des que je claque des doigts tout redevient normal 

Share

• Créer...