Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Se faire hypnotiser

Recommended Posts

Bonjour, quand j'hypnotise des personnes et que je les vois éclater de rire car il y a une licorne qui fait de l'hard rock ou bien entré en hypermnémie je suis assez envieux de voire ce que sa fait.. j'ai des amis qui en font aussi un peu mais quand il le font sur moi je ne suis pas sûr que sa marche car même si j'ai les yeux fermé je suis parfaitement conscient et les suggestions non pas d'effet et en auto hypnose je reste à la surface... vous avait des conseils pour être un bon hypnotiser ?

Lâche completement prise, tu sais comment ça marche et les petits trucs, alors laisse toi plonger dans le discours de tes potes, prennez le temps qu'il faut et met de côté tout ce que tu as en tête. Essay de faire ce que tu demandes quand tu hypnotises, tu sais que ça marche, tu as déjà un pré-talk en tête, met toi en condition et ça passera !

Que tu sois complètement conscient de ton état et normal, l’hypnose et un état de conscience modifié.

Le conseil que je te donne et de te laisser aller vers ce que tu es réellement, ta propre personnalité sans te poser des questions. De porter simplement ton attention sur les sensations positives que tu ressens (bien-être, sérénité, calme en toi, relâchement du corps et de l’esprit) de trouver ton process, ta manière d’accentuer tout cela, pour aller un peu plus loin en toi.

Ne cherche pas  à obtenir quelque chose mais simplement de laisser venir, de profiter de chaque seconde et d’en profiter.

Share

• Créer...