2 2
NicoP

[59 - Lille] Nouveau sur le forum

Recommended Posts

Salut à tous,

Moi c'est Nico j'ai 36 ans, et suite à la formation street hypnose sur Lille, me voici maintenant sur le forum afin d'échanger sur l'hypnose et sa pratique! Je suis psy du travail, j'ai été hypnotisé lors de la formation, et j'ai pu faire l'expérience d'hypnotiser pas mal de personnes durant la formation et souhaite justement développer mes compétences à ce niveau (d'où ma présence ici).

Je pense que c'est aussi un bon spot pour discuter des références bibliographiques!

Bonne fin de journée à tous et à très vite!

Le 23/04/2018 à 10:19, [vince] a dit :

Salut et bienvenue ! Y a namaste ( 2 présentations ci-dessous ) qui a aussi participé a cette formation donc voilas ^^

Salut Vince ! merci pour l'info je viens de lui envoyer un petit message ;)

Il y a 22 heures, Jean-Emmanuel a dit :

Bienvenue sur le forum ! J'espère que la formation à Lille t'a plu ;)

Carrément la formation était bien sympa, comme les formateurs et les participants ;) et sachant que dans le nord on est particulièrement bon esprit, j'ai rencontré beaucoup de volontaires vraiment cool !

Je suis allé à la formation avec un ami et on est en train de réfléchir pour faire la formation expérimentale, pas de projet de l'animer dans le nord pour le moment?

Et j'ai eu l'occasion d'en toucher un mot lors de la formation, Nicolas, je la conseille bien cette formation :-) Ca fait bouger des choses, c'est étonnant !!

En tous cas on se retrouve quand tu veux déjà sur Lille pour continuer à appliquer ce qu'on a vu ensemble ;-)

Au plaisir !

Héhé salut Olivier, en effet tu nous en avais parlé pendant la formation, et ouais ca me tente bien, par contre avec les grèves c'est pas évident de s'engager, mais je garde l'idée en tête!

J'ai vu qu'il y avait ce week end la sortie de l'asso sur Lille, je pense venir faire un petit coucou avec mon bulletin d'inscription!

Encore merci pour le week end vraiment sympa et surement à samedi !

2 2