Sébastien03 Posté(e) 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2018 Bonjour, Je m'appel Sébastien et j'ai 15 ans, depuis mes 7 ans je suis passionné par la magie. Puis il y a 3 ans j'ai découvert L'informatique et L’électronique deux nouvelle passions. Et finalement, depuis 2 semaines je suis vraiment intéresser par l'hypnose, en particulier le "Street Hypnose" et "L'hypnose de scène" on peut dire que petit à petit cela devient une passion également. 4 passions finalement liées par L'imagination ! J'ai donc acheté le livre "La voix de l’inconscient" de "Jean-Emmanuel" , le Fondateur de Street Hypnose. Je vient de Paris et je vit à Perpignan dans le 66, plus exactement à Saint Cyprien tout le temps, et Paris quand je vais chez mon père. Je suis étudiant (2nd pour l'instant) et je voudrait être ingénieur en robotique. Je me suit inscrit sur ce forum pour pouvoir discuter avec des personnes pratiquant le "Street Hypnose" et pour pouvoir évoluer dans le temps. Petite citation pour Maxx : La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. (Gandhi) Merci d'avoir lu ma Présentation Hypnotisement, Sébastien. Citer Lien vers le commentaire
CreepyEagle Posté(e) 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2018 Bienvenue à toi Sébastien Citer Lien vers le commentaire
Sébastien03 Posté(e) 17 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2018 Bonjour et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2018 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
gribs Posté(e) 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2018 Bienvenue et merci pour ta citation Citer Lien vers le commentaire
Sébastien03 Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2018 Merci à tous et toutes pour votre accueil fort sympathique Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2018 Bienvenue et merci pour l'achat du livre N'hésite pas à laisser un commentaire là où tu l'as acheté, cela m'aide beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts