2 2
kurotoshiro15

Conseil pour devenir un bon hypnotiseur

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Suite à mon message précédent vous avez été nombreux à me dire que je trouverais pleins d'astuces et conseils pour apprendre l'hypnose malheureusement je n'ai pas trouvé (sûrement parce que je cherche très malXD) pouriez vous me dire ou trouvez ou bien me donner des conseilles vous mêmes merci à vous pour toutes vos réponses ! ;)

Hello,

Commence par lire le livre de J-E, puis pratique un max... voici le résultat en 2 mois de pratique!

ou encore:

Voilà, tu as un objectif maintenant.

Y a pas mal de boulot encore, plein de choses à améliorer, rien ne vaut la théorie pour commencer, puis la pratique, l'échange et l'expérience.

A bientôt,

gribs

Bien dans l'ensemble, sur l'approfondissement au lieu de dire tu descends, dit plutôt tu descends ou tu montes, certain volontaire préfère monter que descendre.

A 4.34 mn fait attention quand tu emmènes ton volontaire sur le souvenir de son enfance, tu ne connais pas son passé et tu peux faire remonter des souvenirs positifs mais aussi négatifs. 

Le claquement de doigts pour moi inutile, mais chacun fait comme il veut.

Dernière chose, sur le réveil ce que je précise, c'est que le volontaire se rappellera de tout ce qu'il vient de ce passer.

Ce que j'aime c'est l'échange avec tes volontaire et la bienveillance que tu as avec eux et on le ressent en fin de séance quand tu vois leurs visages et leurs sourires. 

Bonne continuation.

2 2