1 1
kurotoshiro15

Par où commencer ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde j'ai décidé de me lancer dans l'hypnose il y a peur(pour but ludique) et je suis déjà bien informé sur me sujet seulement je ne sais pas par ou commencer doi-je apprendre tt seul ou bien allé directement vers des gens ou des proches avec ce que je sais déjà. Voilà c'est assez compliquez, je précise egalement que je suis jeune(14 ans) mais plutôt mature pour mon age donc je vous remerci d'avance pour vos aides aurevoir ! : )

Perso j'avais commencé sur des proches et rapidement j'ai rencontré d'autre hypno pour faire sur des inconnus. La meilleur façon d'apprendre reste la pratique, au début ça peut faire peur mais en vérité une fois passé ça devient plus facile. Et quand tu vois tes premier résultat sur des inconnus tu reçois beaucoup de fierté et d'assurance. Alors ne te pose pas trop de question FONCE! :) 

Apprends les bases et fonce ! A la pause midi tu demandes à tes potes et normalement ils refuseront pas ( sinon tu les sequestres ) et au fur et à mesure tu iras vers des inconnus et tu seras bien plus à l'aise :) 

1 1