0
gribs

2 vidéos après 2 mois de street!

Recommended Posts

Hello à tous,

Cela fait maintenant 2 mois que j'hypnotise et je voulais partager mes 2 dernières vidéos sur ce forum car au fond, j'y ai presque tout appris ici.

et encore des sourires ici:

J'ai encore pas mal de choses à améliorer, je le sais ;-)

Voilà, bon street à tous,

Gribs

Je reposte ce que j'ai stipulé sur l'autre sujet.

Bien dans l'ensemble, sur l'approfondissement au lieu de dire tu descends, dit plutôt tu descends ou tu montes, certain volontaire préfère monter que descendre.

A 4.34 mn fait attention quand tu emmènes ton volontaire sur le souvenir de son enfance, tu ne connais pas son passé et tu peux faire remonter des souvenirs positifs mais aussi négatifs. 

Le claquement de doigts pour moi inutile, mais chacun fait comme il veut.

Dernière chose, sur le réveil ce que je précise, c'est que le volontaire se rappellera de tout ce qu'il vient de ce passer.

Ce que j'aime c'est l'échange avec tes volontaire et la bienveillance que tu as avec eux et on le ressent en fin de séance quand tu vois leurs visages et leurs sourires. 

Bonne continuation.

"Tu sais comment on dit en Espagnol? Dors" xD J'adore :)

Tu as l'air très propre dans ta pratique. Tu es à l'aise et tu donne de la joie à tes participants. Honnêtement si tu as commencé il y a 2 mois je suis surpris de voir avec quel aisance tu t'es approprié l'hypnose. Bravo à toi et merci pour ton partage.

Merci Ronald et merci Freak... excellentes remarques Ronald, je vais y prêter attention à l'avenir. Venant de toi, ça me touche beaucoup, cette dernière semaine, je perçois une envie de modifier ma façon de faire, je suis en train de me trouver.

Freak: Oui, je me suis inscris sur le forum en décembre, j'ai lu et relu le livre de J-E et celui de Jacquin jusqu'en février, visionné une dizaine d'heure de vidéo youtube; et j'ai réalisé mes premiers effets hypnotiques et inductions sur deux amis le 11 février lors d'une soirée, j'y ai passé la nuit.

Le 14 février, par un froid hivernal, je suis allé à la bibliothèque universitaire ( à l’abri), caméra branchée et "bam", 2 inconnus hypnotisés! Depuis, impossible de m'arrêter, j'attends mes mercredis street comme un enfant de 5ans qui est devant ses cadeaux de Noël au moment de les déballer. Oui, 2 mois de pratique et à chaque fois, je me dis... zut, j'aurai pu faire comme ça, j'aurai dû  dire ça, je pars en métacognition lors du visionnage de mes vidéos afin de progresser. Le retour des sujets est riche et j'en profite aussi.

Mes amis me sollicitent de plus en plus pour des besoins de thérapie maintenant, je suis en train de lire un livre sur le sujet et il faudra bien que je me forme un jour je crois. Les vidéos de l'Arche m'influence pour le réveil et le cadeau hypnotique, je prends le temps de discuter plus longtemps avec le sujet avant de faire les tests de subjectivités... le prétalk, la clé qui ouvre la porte de l'inconscient...

Gribs

Il y a 1 heure, gribs a dit :

je perçois une envie de modifier ma façon de faire, je suis en train de me trouver.

C'est là que tu vas progresser, quand tu avance dans ta passion, tu remarqueras que plus tu es toi même, plus ton volontaire se laisse aller dans ta transe. 

Au début on se calque sur un style de pratique au travers de livres ou de vidéos, mais si tu es vrai dans ta séance, tu constateras un ressenti particulier au travers de l'échange que tu auras avec ton volontaire ou ton patient plus tard.  

0