Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Retour d'expérience Effet Dubtik "Perception de la réalité" suite au décès de ma maman.

Recommended Posts

Je partage ce post qui me tient à coeur, néanmoins si les admins juge qu'il n'est pas "adapter" ils peuvent le retirer. Mais avant j'aimerais préciser que je parle bien d'hypnose, ou plutôt de l'utilisation de notre conscience, de nos croyances et de notre perception limité de la réalité. J'espère que ce retour d'expérience pourra vous amener à voir la mort différemment. Merci à ce qui auront pris le temps de me lire. 

Avec plaisir, je crois que c'est important pour moi de partager cette expérience, car beaucoup de gens passent par cette épreuve et je trouve positif de dire que ça ne se passe pas forcément comme on pourrait se l'imaginé. Et en même temps c'est libérateur pour moi d'en parler j'imagine. 

• 2 years later...
Le 22/04/2018 à 10:00, Freak a dit :

Je partage ce post qui me tient à coeur, néanmoins si les admins juge qu'il n'est pas "adapter" ils peuvent le retirer. Mais avant j'aimerais préciser que je parle bien d'hypnose, ou plutôt de l'utilisation de notre conscience, de nos croyances et de notre perception limité de la réalité. J'espère que ce retour d'expérience pourra vous amener à voir la mort différemment. Merci à ce qui auront pris le temps de me lire. 

Je n'ai pas accès à ce post, qui pourtant m'intéresse fortement ! 

Share

• Créer...