Recommended Posts

Bonjour à tous, et merci de m'acceuillir au sein de votre communauté.

Je m'appelle Rodolph, et j'habite une petite ville du nom de Mazé dans le Maine et Loire.

J'ai indiqué Angers dans le titre de présentation, car c'est plus parlant géographiquement et c'est à 20 min...

Je suis actuellement salarié dans une entreprise de CVC, et en parallele, j'ai ouvert une micro-entreprise .

J'ai suivi la formation de Camille Griselin, et commencé à pratiqué, cependant je suis avide de nouvelles techniques et l'hypnose de rue m'interpelle.

J'ai donc pris la décision de m'inscrire sur la formation de deux jours à Nantes, ainsi que sur le forum afin de glaner toutes les infos que je peux trouver.

Ma citation favorite? " si vous pensez que vous ne pouvez pas le faire, vous avez raison, et si vous pensez que vous pouvez le faire.....vous avez aussi raison."

IMG_20180228_163153.jpg

Bienvenue à toi, je suis également passé entre les mains de Camille ;) !

Si tu veux pratiquer ou venir voir de l'hypnose de rue sur Nantes, hésite pas à te rapprocher du groupe Nantais :) : https://www.facebook.com/HDRNantes/

Et il y a aussi un groupe sur Angers normalement mais je ne le retrouve plus sur FB :( 

1 1