Recommended Posts

Bonsoir a tous !

Je m'appelle Gaspard, j'ai 16 ans (et oui) et je suis très intéressé par l'hypnose depuis maintenant 2 ans. Étant intéressé par cet incroyable outil qu'est l'hypnose j'ai reçu le livre Street Hypnose de Jean-Emmanuel mais je n'avait pas cette motivation d'aller tester sur des gens malgré la grande qualité du livre. Cela me semblait impossible de coller 2 mains ensemble seulement avec 5-6 phares.

J'avais donc envie d'aller plus loin dans l'hypnose donc je me mit a regarder des formations sur internet mais à l'époque il n'y  avait (sur Lyon) que des formations réservées pour des + de 18 ans :/. Cependant en relisant le livre vers fin 2017 je pense je retombe sur une page qui montre le site de street hypnose. Par curiosité je vais donc sur le site car je me souvient qu’il proposait des formations mais pas sur Lyon (à l'époque). Et là je vois une formation sur Lyon ! 

Je m’inscrit directement et rentre en contact avec Nicolas (bisous si tu passe par la :D) qui répond a toutes mes questions et me guide pour bien réussir mon inscription. J’étais fous de joie mais je devais attendre.

Le jour de la formation arrive et l'excitation commence de plus en plus à se faire ressentir :lol:. L’accueil était génial et le stage s'est passé parfaitement bien (de plus en plus relaxé...;)) et Nicolas, les bénévoles (bisous à vous aussi), et les autres stagiaires était géniaux et mettent en confiance tout de suite.

Je faisait cette formation pour pouvoir faire des choses marrantes avec mes amis (je suis au lycée). Et le bilan 1 mois après est que je pratique l'hypnose quasiment tout les jours et que on passe des moments réellement drôles avec mes amis ^^.

Toujours avec l'esprit de respect et de sécurité très important et bien mis en avant lors des formations. Mes séances provoquent beaucoup de questions au lycée lors de mes séances et c'est très drôle de faire de l'hypnose au lycée donc votre objectif est totalement remplit !

Merci beaucoup à toute l'équipe SH et surtout bisous à tout le monde présent lors du stage du 28 et 29 Avril 2018

Salut Gaspard ! Content de te voir parmi nous :) et très heureux de lire que tu continue a pratiquer !

( PS : C'est Guillaume, tu sais le gars qui t a fait ta toute première amnésie ^^ ).

( PS 2 : Quand les jours seront plus beaux ( parce que oui, en ce moment... ) faudrait qu'on se fasse une petit sortie sur Lyon :) ).

0