0
JCVDl'hypnotiseur

Désypnotisation et Auto hypnose

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

j'avait l'habitude d'hypnotiser un ami a moi qui est très réceptif et lui faire vivre des choses marrantes. Cependant je vient d'hypnotiser un autre amis devant lui et cet amis ne c'était jamais fait hypnotisé. Je lui fait les doigts qui se rapprochent mais quand je lui colle les main, il me dit qu'il a bel et bien les mains collée mais il me dit qu'il peut remonter le processus pour se decoller les mains ! J'ai donc essayé de lui faire une catalesptie du bras mais il pouvait se l'enlever ou se le remettre en se souvenant de ce que je lui avait dit. Je trouve cela très intéressant. 

Surtout qu'il a décrit a mon autre ami qui avait l'habitude d'être hypnotisé comment faire et cela a eu pour effet de lui donner le même pouvoir de faire le chemin inverse et de se réhypnotiser tout seul en refaisant les inductions que je lui avait faites ! Il pouvait se mettre en état d'hypnose en passant sa main devant ses yeux comme je lui fait ou même mettre un boutons de rire, ce genre de chose ! Des avis des réponses, je trouve cela incroyable 

Pour enlever une catalepsie, en définitif, il te suffit de te concentrer sur le fait que tu peux si tu le souhaites, l'annuler ( a l'inverse quand on hypnotise on fait en sorte que la personne se concentre sur le fait de ne pas pouvoir décoller ses doigts/mains ) .

Pour le fait qu'ils puissent reproduire sans ton aide, c'est la force de l'auto-hypnose ! Et comme leurs cerveaux connaissent via ta personne les rouages qui les emmènes a ses phénomènes, ils ont une concentration suffisante pour y accéder.

il y a 10 minutes, Leito a dit :

Pour enlever une catalepsie, en définitif, il te suffit de te concentrer sur le fait que tu peux si tu le souhaites, l'annuler ( a l'inverse quand on hypnotise on fait en sorte que la personne se concentre sur le fait de ne pas pouvoir décoller ses doigts/mains ) .

Pour le fait qu'ils puissent reproduire sans ton aide, c'est la force de l'auto-hypnose ! Et comme leurs cerveaux connaissent via ta personne les rouages qui les emmènes a ses phénomènes, ils ont une concentration suffisante pour y accéder.

Exactement, en fait la personne avait l'habitude de la sensation et elle en a pris le contrôle sauf qu'en plus elle sait comment faire pour aller encore plus loin dans les phénomène car elle se connais mieux que moi 

0