Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Proposer de la street hypnose seul ?

Recommended Posts

Bonjour :)

Pratiquant depuis seulement 2 mois l'hypnose de rue, mais n'ayant pas loupé une semaine sans faire de l'hypnose (je deviens addict !), je suis de retour en période école sur St Etienne et j'ai peu d'occasion de pratiquer... Les gens de la classe étant assez réticents, j'aimerais bien faire de la "vraie" street hypnose. Et je voudrais savoir si vous proposez de temps en temps de la street hypnose alors que vous êtes seul. Perso je trouve que ça décrédibilise un peu de le faire solo... Mais ma motivation dit à ma satanée conscience "ta gueule, va hypnotiser coûte que coûte !" :D

A plusieurs t'es moins seul et que seul t'es moins qu'à plusieurs après faut pas être plusieurs pour hypnotiser un volontaire et il sera pas moins réceptif qu'à plusieurs. A moins que je me trompe.

Je propose de l'hypnose seul, c'est juste différent qu'à plusieurs.

D'ailleurs qu'en je suis seul, c'est plus facile d'en prendre plusieurs à la fois ;-)

Personnellement, quand je fais de l'hypnose dans la rue à Beaubourg - Paris,  par "mesure de sécurité", je ne pratique jamais seul.

Pas par rapport à l'hypnose, mais plus aux personnes "désagréables / négatives / dangereuses...." où il vaut mieux être plusieurs si il y a un problème.

L'effet de groupe arrive dès qu'il y a deux personnes qui peuvent faire opposition, qu'une personne seule.

Il y a 2 heures, Oberon a dit :

Personnellement, quand je fais de l'hypnose dans la rue à Beaubourg - Paris,  par "mesure de sécurité", je ne pratique jamais seul.

Pas par rapport à l'hypnose, mais plus aux personnes "désagréables / négatives / dangereuses...." où il vaut mieux être plusieurs si il y a un problème.

L'effet de groupe arrive dès qu'il y a deux personnes qui peuvent faire opposition, qu'une personne seule.

Effectivement à Paris, rue Beaubourg, cela pourrait être utile à en juger ton commentaire! Jamais eu de soucis vers chez moi... en Suiiiisse, à Lausanne jusqu'à ce jour.

Heu... 

On appelle ça 2 jeunes qui ne croyait pas à l'hypnose, qui ont vécu un bon moment.

Jamais son ami n'a derangé la séance  (a part la cam un peu trop près une fois, mais bon ça n'a eu aucune conséquence).

Concernant le black un peu spécial qui a parler de drogue, n'est pas genant du tout. Pour les personnes insistantes, il suffit de leur demander de s'ecarter et bizarrement elles s'executent. 

La seule personne qui ne s'est pas eloignée et au contraire faisait énormément de projections et  de suggestions negatives était une hypnothérapeute, vice présidente d'un comité de medecin qui veulent que l'hypnose ne soit que pour les médecins.

Les autres personnes, des plus bizarres au plus bourré sont facilement gérable 

Il y a 5 heures, alban a dit :

Heu... 

On appelle ça 2 jeunes qui ne croyait pas à l'hypnose, qui ont vécu un bon moment.

Jamais son ami n'a derangé la séance  (a part la cam un peu trop près une fois, mais bon ça n'a eu aucune conséquence).

Concernant le black un peu spécial qui a parler de drogue, n'est pas genant du tout. Pour les personnes insistantes, il suffit de leur demander de s'ecarter et bizarrement elles s'executent. 

La seule personne qui ne s'est pas eloignée et au contraire faisait énormément de projections et  de suggestions negatives était une hypnothérapeute, vice présidente d'un comité de medecin qui veulent que l'hypnose ne soit que pour les médecins.

Les autres personnes, des plus bizarres au plus bourré sont facilement gérable 

Je parlais que du dealer.

Même si les gens ne sont pas dangereux, il est plus rassurant d'être plusieurs. J'ai eu deux/trois cas borderlines, rien de dangereux, mais le réconfort et la puissance du groupe est importante pour moi.

Bonjour. Je pratique de temps en temps l'hypnose de rue seul, souvent avec de bonnes surprises, des rencontres sympa car les gens sont gentils, même ceux qui ne veulent pas être hypnotisés. Il me faut plutôt être dans un jardin public et aller vers les gens qui sont assis en groupe. C'est vrai que le premier pas est difficile, à chaque fois.

• 2 weeks later...
  • Créer...