Recommended Posts

Tout nouveau dans le monde officiel de l'hypnose, je me renseigne beaucoup sur cette science qui m'intéresse et me fascine.

J'aimerais apprendre l'hypnose pour pouvoir en faire profiter mon entourage, que ce soit récréatif ou pour aider à mieux aborder les petits soucis de la vie.

Je n'ai jusqu'à présent jamais été hypnotisé, cependant j'espère pouvoir expérimenter bientôt afin de mieux pouvoir comprendre/faire comprendre où on peut aller. Je considère que pour proposer des expériences de qualité, il faut avoir été capable d'en vivre soi même.

Bougeant régulièrement (notamment Nantes, Paris, Lyon, Nice, Brive, Bordeaux), j'espère pouvoir rencontrer d'autres personnes pratiquant la street hypnose pour apprendre et débuter dans cet art, porte d'entrée sur un monde qui m'a l'air très vaste! Et pourquoi pas pratiquer d'ici quelques mois dans des pays étrangers!

Par ailleurs, je serai en dordogne (brive, perigueux, limoges) les 10 prochains jours, je serais intéressé de savoir s'il y a des gens qui pratiquent la street hypnose dans le coin, et si on pouvait prévoir une ou deux sorties!

0