Heyrin Posté(e) 18 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2018 perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 18 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2018 Merci pour ce titre putaclic. Il se passe quoi pour les 5% restant ? Qui dit que sans l'effet drogue ça n'aurait pas augmenter de manière significative, grace à l'apprentissage de l'hypnotisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 20 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2018 nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 20 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2018 Bah non, la preuve je répond Quel est donc cet endroit ? (Je suis près pour ta reponse, te connaissant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 20 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2018 Ce forum. Pervers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 20 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2018 Ah merde je croyais que tu les emmenais a un endroit. Je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 20 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2018 Je ne vous raconte pas tout (et j'ai été complètement incapable d'hypnotiser quelqu'un en étant moi-même sous (vraie) drogue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 20 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2018 Utilisation volontaire d'un effet placebo pour influencer la réponse à la suggestion ? ^^ Après, tu as hypnotisé combien de personne dans ton groupe de test et combien dans l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 21 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2018 On peut dire ça. Me manque la blouse blanche pour ajouter de l'effet contextuel :p J'ai testé cette suggestion sur 15 personnes. L'objectif n'est pas d'avoir un double aveugle :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2018 Un groupe témoins n'implique pas nécessairement un double aveugle (la preuve, tu n'en veux pas ) Et le test ne peut être double-aveugle car tu sais ce que tu donnes ( tu n'es pas aveugle) 15 personnes, ça commence à être intéressant. Et sans l'utilisation de "l'hypno-drogue", tu as quoi comme taux de succès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 21 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2018 Mon objectif n'est pas d'augmenter mon succès, c'est de diminuer la gène à vivre le phénomène. J'emploie cette suggestion pour l'orgasme ou autres. Tu penses bien que la gène est un frein énorme dans mon domaine. Sans l'hypno-drogue, j'ai besoin de plus de temps pour augmenter le confort et la confiance (beaucoup plus de temps). Avant de trouver l'idée de m'en servir, j'avais parfois besoin d'une heure de plus de séance. Là si la suggestion passe, j'ai besoin de 5-10 minutes. En gros je gagne du temps 95% des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 22 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2018 C'est une méthode intéressante. J'avais constaté lors de mes essais sur l'orgasme hypnotique une retenue et une difficulté à se lâcher totalement. Ça peut effectivement être un bon moyen de permettre à la personne de vivre pleinement le phénomène. Le forum est vivant... Vivant... https://media.giphy.com/media/d3Kq5w84bzlBLVDO/giphy.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts