1 1
Freak

Vacance à Strasbourg

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Oberon a dit :

Nicolas Wolff ?

Mouahaha fait attention quand même quand tu fait ce genre de blague, certain peuvent ne pas comprendre, bref Si tu le souhaite Freak nous somme trois a faire des sorties régulières sur strasbourg donc on peu s'organiser ça bien que il y a un de nous trois dont je ne sais pas encore la disponibilité.

il y a 3 minutes, Akii a dit :

Mouahaha fait attention quand même quand tu fait ce genre de blague, certain peuvent ne pas comprendre, bref Si tu le souhaite Freak nous somme trois a faire des sorties régulières sur strasbourg donc on peu s'organiser ça bien que il y a un de nous trois dont je ne sais pas encore la disponibilité.

J'ai fait une blague à mon insu.

Le 19/06/2018 à 11:24, Freak a dit :

Salut les Hypnopotes!

Je pars aujourd'hui sur Strasbourg pour 10 jours. Il y a des street-hypnos dans le coin? 

Oui. Nous avons prévu une éventuelle sortie demain. Es tu intéressé ?

Salut les hypnopotes, merci pour vos retours (j'ai pas Internet ici donc dur pour moi de répondre) en faite je suis venu voir ma compagne qui vit temporairement à Strasbourg . Comme elle ne bosse pas le week-end je reste avec elle néanmoins il se peut que je passe vous voir en rapido dans l'aprem (en fonction de ce que je ferais avec elle) du coup mes dispo sont tout les jours de la semaine jusqu'à 18h. L'idée est de partager, de vous rencontrer et/ou de faire du street ensemble. Je vous laisse mon fb si vous voulez me contacter directement (si vous avez du temps dans ce créneau) "Effet Dubtik" . Merci pour vos réponses et à bientôt

1 1