1 1
olivier13

Hypnose de rue à Aix en Provence

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Suite à une formation en hypnose de rue, j'ai fait une ou deux "session" avec une amie à la Rotonde et c'était très sympa. Je cherche des personnes motivées sur Aix en Provence (ou Marseille) qui seraient partant pour se joindre à nous. En plus en ce moment il y a plein de touristes curieux ! Et je pense que si on était plus nombreux cela serait encore mieux !

A bientôt :)

Salut Jean. Super ! Je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas les notifications du forum... Tu serai disponible quand la semaine prochaine ? Moi je suis à mon compte donc plutôt dispo à n'importe quelle heure. Idéalement je pense que les gens sont plus ouvert vers les 18 heures (et il fait moins chaud). 

Juste pour vous dire que je fais très régulièrement de l'hypnose de rue vers la Rotonde en ce moment, en général vers les 18 heures. C'est très sympa, les gens sont curieux. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous souhaitez vous joindre à moi :) 

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il y en a qui pratiquent l'hypnose de rue à Aix? J'ai fais la formation il y a un an à Montpellier et j'y suis retourné ce week-end pour la journée de rencontre et je suis motivé pour pratiquer plus régulièrement. Donc N'hésitez pas à me contacter s'il y en a qui pratiquent déjà sur Aix ou qui seraient intéressés par former un petit groupe.

1 1