0
Faust'

[34/Montpellier] Présentation

Recommended Posts

Bonjour, 

N'ayant pas l'âme d'un écrivain, cette présentation vous semblera peut être fade,

toutefois, je vous présente par avance mes excuses si elle venait à vous déplaire.

Je m'appelle Faust' (attention, ceci est un pseudo), l'endroit où on risque le plus de se croiser, c'est Montpellier.

Dans la vie, je fais pas grand chose en dehors des études (je suis l'archétype de l'élève modèle en cours).

Expériences en hypnose j'ai été hypnotisé 2 fois à ce jour mais je ne pratique pas. J'étudie tout ça depuis longtemps (un peu plus de 4 ans).

Enfin, c'est la quête de savoir qui m'a poussée à m'inscrire sur ce forum. Je suis tombée dessus par hasard lors de recherches, 

puis j'ai commencé à lire tout les sujets un par un (oui, c'est long à faire mais j'aime bien le contenu est souvent marrant).

J'ai fini par découvrir qu'il y aurait peut-être des sujets réservés aux membres donc j'ai fini par me décider à m'inscrire ;)

Sinon, j'espère aussi pouvoir trouver des réponses à certaines questions que je me pose en sollicitant votre avis ^^

Ma citation préférée (même si je n'en ai jamais compris le sens....si quelqu'un veut bien me le donner c'est sympa :) ) 

" Ne vous imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait apparaître aux autres que ce que vous ne fûtes

ou auriez pu être, ne serait pas autrement que ce que vous aviez été et leur serait apparu comme étant autrement "

L.Carroll

Hallo !

Citez du Carroll, qui est un logicien accompli (et qui adore les paradoxes) c'est beau. Et cette citation est parfaite pour faire de la confusion ^^

Bienvenue à Montpellier ça hypnotise tous les samedis sur la place Jean Jaurès après 15H00 (plutôt 15H30 :p)

0