Aller au contenu

[36/Châteauroux] Bonjour à tous !

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ah, l'exercice de la présentation, le passage obligé :)

Je m'appelle donc Kévin, la trentaine, et je me suis recemment installé à Châteauroux dans l'Indre.

L'hypnose est quelque chose qui m'a toujours attiré et fasciné depuis mon adolescence, tout en me laissant perplexe : est-ce bien réel, le sujet joue-t'il un rôle.... J'ai donc laissé ça dans un coin de ma tête, reléguant cette attirance dans une boite fermée à clé. Et puis récemment, presque par hasard, je tombe sur des vidéos de street hypnose et je me prends au jeu de la catalepsie des paupières... et ça marche. Très bien, c'en est grisant comme sensation. Alors je saute le pas : si ça marche pour moi, c'est que c'est réel, et c'est quelque chose que je veux partager avec les autres.

Pourquoi l'inscription ? Tout simplement pour pouvoir échanger des idées et des experiences au sein d'une communauté responsable.

Une citation ? Celle là je l'aime bien :

"Il n'y a pas d'échec, il n'y a que des expériences."

- Michael Claeys

Au plaisir d'échanger avec vous ! :)

Bonjour Kévin et bienvenue à toi sur le forum
Je suis dans le Centre aussi et alterne entre Orléans et Tours, si à l'occasion tu souhaites te joindre à nous pour des sorties d'hypnose de rue, je t'invite à me contacter pour les sorties à Tours et à voir avec Zapatur pour Orléans.
Nous avons une page facebook toute récente sur laquelle les sorties de la région (et de l'Ouest de la France) seront annoncées au mieux:

https://www.facebook.com/streethypnoseCentreOuest/

Belle fin d'après midi à toi et à bientôt!