0
Jolan

Blocage

Recommended Posts

Bonjour ! (Oulah ça fait longtemps^^')

Alors, voici mon problème... j'ai hypnotisé une amie récemment et disons que, quand je lui ai proposé quelques suggestions que ce soit pendant les jeux d'imagination/tests de suggestibilités ou même après approfondissement, eh bien je n'ai eu aucun succès : aucun doigts/main qui se rapprochent ou bien qui se collent et puis même au niveau du fameux "mot magique" post-induction j'ai dû lui préciser qu'il fallait qu'elle se détende et qu'elle se relâche volontairement ... J'ai pourtant il me semble bien expliqué pendant le prétalk mais bon peut-être par suffisamment ... Sinon j'ai pensé à une petite "voix off" accompagnée d'un bon esprit critique (connaissant la personne, ça ne m'étonnerait pas) qui aurait pu me pourrir ma séance. Malheureusement, je n'ai pas pu résoudre ces problèmes par manque de temps... Donc qu'en pensez-vous ? Suis-je sur la bonne voie ? Sinon je suis toujours preneur si vous avez quelconques conseils à me donner !

Merci !

Jolan

Lui a tu fais le jeux/test de suggestibilité biomécanique des doigts aimantés?

Si oui que c'est il passé? si rien ne c'est passé, vu que c'est biomécanique, c'est juste qu'elle ne voulait pas se faire hypnotiser, par peur, par égo ou autres.

Guillaume.

0